Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Mar 9 Jan - 13:41

Moi j'arrivez pas à OTK les fruits donc j'ai focalisé en premier le fruit à gauche, puis le droite et pour finir SHERATAN
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Mar 9 Jan - 13:42

Honnetement, DF sert strictement à rien sur ce combat.
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Mar 9 Jan - 14:19

Empereur peut faire le dps seul si tu as moyen de le maintenir en vie tout du long avec son feu de l'enfer stack au max, tu prendras plus de 20 tours ça c'est sûr, mais il est quand même assez fragile donc pas convaincu.. daftsider s'en était servi pour ce trial et il disait qu'il faisait des dégâts énormes en fin de stack
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Mar 9 Jan - 14:31

@Pollux a écrit:
Empereur peut faire le dps seul (...) , tu prendras plus de 20 tours ça c'est sûr
Non pas sur.

Ma Victoria était seule en DPS sur la P1 et faisait probablement moins de dégâts qu'un bon empereur (le mien est même pas lvl100, donc je lai pas pris).
Au final, il m'a fallut 8 tours pour l'amener en P2, et 1 pour le OTK en P2.
Rodolphe
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Mar 9 Jan - 15:06

argh je suis a deux doigt de finir sheratan mais je suis dans un moment tres chaud et je demande votre aide précieuse d'analyse :

le contexte :
- barre de chimere prete a etre lancée

- equipe en place :
tidus et DV avec pod et arme feu...chacun 0 PM
empereur feu de l'enfer + 2 et 0 PM
veritas lumiere et mystea : mortes

- equipe en reserve :
rikku
ayaka
veritas earth avec 0PM
ramza
Wol

Sheratan à 34% de vie
Les fuits : 34 % et 6 % de vie

si je fais rentrer ayaka et ramza a la place des mortes, ayaka fait devouement pour donner qq PM, que je fait aria heroique de ramza, double pod  avec les dps et bahamut avec empereur pensez vous que ca suffise ? j'ai essayé les config en laissant 1 seul perso ne faisant rien, je n'arrive pas a tuer sheratan (mais eventuellement tous ensemble peut etre...)

autre possibilité :
je fais rentrer veritas earth et ayaka. Ayaka redonne des PV, veritas earth fait sa pression incineratrice, les DPS font double pod et empereur fait feu de l'enfer ou bahamut pour le kill chimere.
j'ai peur de ne pas le tuer et de me faire wiper au tour suivant, veritas n'encaissera pas tout sans compter les attaques magiques....

bref : au secours, je suis pas loin !!!

edit :
test avec veritas terre en attente, ayaka devouement, double pod et feu de l'enfer : je tombe sheratan a 14%.....

edit 2 : ramza + double pod + bahamut n'auront pas suffit...echec a qq % de vie...
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Mar 9 Jan - 15:28

Bah le pb pour le kill bahamut c'est que les dégâts sont monstre avec une grenat evo max, sans ça les dégâts restent corrects en fin de chain mais pas exceptionnels non plus :/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Mar 9 Jan - 15:39

Dommage @Rodolphe.
Comme dit par Pollux, essaye de mettre une Grenat full EVO (en remplacement de LV je dirai )
Rodolphe
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Mar 9 Jan - 16:36

l'amour et l'amitié ont finalement triomphé de la haine et de la colère en collant une petée a sheratan en 12 tours avec tous les objectifs remplis

pour aider : mon probleme principal était que je perdais trop de temps en phase 1 et que j'arrivais sur les rotules en phase 2
equipes :
tidus pod et arme feu : dps + qq buffs
DV pod et arme feu : dps + break. je n'ai pas protégé contre les tenebres...j'ai meme oublié de breaker a plusieurs reprises. dans ce cas : je fais rentrer wol pour break ou vie en combo avec ayaka ou rikku si ayaka est morte
Empereu feu +2 : gros DPS pour les fruits. Kill en 2 tours
ayaka : heal et aureole en P1, heal aureole et devouement en fin de P2
Mystea : tank magique, royal !
Earth V : tank physqiue + protection terre lors du seisme
rikku : LB lors de l'arrivée des fruits (+ pour me permettre de gagner du temps sur la fin pour assurer mon kill chimere)
light veritas : pour la deco...elle a servi 2 tours pour baisser les hp et permettre d'assurer le kill chimere sans toucher aux pm des dps
ramza : pas touché
Wol : en assurance pour vie et break en cas de cata (genre oubli de break ca fait mal)

P1 : buff de tidus, break de DV, double aureole sur les tank
par la suite : je sors empereur des que possible pour accelerer la P1 et economiser mes PM

transition P2 : preparation de la LB de rikku, remise des buff, break etc.....

P2 : on sort le lourd avec empereur, chain DPS

La P2 est torché en 2/3 tour selon la preparation de la chimere en fonction des HP restant

Voila...suis content !
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Mar 9 Jan - 16:38

GG :D
Rodolphe
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Mar 9 Jan - 16:40

@Pollux a écrit:
GG :D

ca efface presque le souvenir d'avoir vendu ou fusionné kaliva par erreur ;-)

Dernière édition par Rodolphe le Mar 9 Jan - 16:47, édité 1 fois
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Mar 9 Jan - 16:40

Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Mar 9 Jan - 17:38

@Rodolphe ouais faut bien se remonter le moral xD
guizmowiz
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Mar 9 Jan - 17:59

GG rodolphe ! 
je m'y mets dès que j'ai fini la plante :) (si j'y arrive)
Setzer
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Mar 9 Jan - 19:41

Rodolphe
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Jeu 11 Jan - 17:25

@guizmowiz a écrit:
GG rodolphe ! 
je m'y mets dès que j'ai fini la plante :) (si j'y arrive)
merci !

je vais me pencher sur egeon maintenant...morbol me fait encore peur

je pense qu'avec une grosse mystea ca peut aider...je file voir l'autre topic ;-)
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Jeu 11 Jan - 17:47

@Rodolphe une fois que tu as la strat égéon n'est pas si compliqué ; )
King094
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Jeu 25 Jan - 16:26

euh, jai fail....contre la réplique du boss c'est une honte ou pas? :d
avec en team : Orlandeau, DV, Tilith, Roy, WOL
soutien : Rikku, Barbie, Cloud, Charlotte (en cover remplacement), Empereur (j'ai pas d'autre dps physique)...
Conseils, strategies, strat ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Jeu 25 Jan - 16:32

@King094 a écrit:
euh, jai fail....contre la réplique du boss c'est une honte ou pas?

Et du coup, qu'est-ce qui a foiré? Attends, attends, attends, j'essaye ...
Tour 3 tu t'en es pris plein la gueule?
King094
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Jeu 25 Jan - 16:36

non je lui ai balancer la sauce au tour 2 il est passer de 100% a 20% ....qu il mas fait plusieurs attaques que Tilith et Rikku, DV et empereur mort dans le même tour ...du coup pour recuperer les pv c'etait mort

En fait, j'aurais du y aller molo je crois...
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Jeu 25 Jan - 16:38

Faut que j'essaie : jamais tenté aucun niveau, le bâton psy est indispensable, mais le truc me fait peur, switcher entre les persos, toussa...
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Jeu 25 Jan - 16:43

@King094 a écrit:
non je lui ai balancer la sauce au tour 2 il est passer de 100% a 20% ....qu il mas fait plusieurs attaques que Tilith et Rikku, DV et empereur mort dans le même tour ...du coup pour recuperer les pv c'etait mort
Je suis pas sur de moi car la réplique se comporte pas comme le vrai, mais tu as du te bouffer tout les seuils
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Jeu 25 Jan - 17:40

Lol king xD la réplique c'est 3 tours tranquillou, tu prends dv et l'andouille, chain pépère, tank provoque et tu laisses faire en te faisant un café à côté, mais c'est sur que si tu passes tous les seuils sans otk, bah ça fait mal après :p
King094
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Jeu 25 Jan - 21:43

bon finalement je suis rassuré, j'avais bien trop attaquer le boss..J'y suis retourner en buffant/debuf au premier tour et attaquer jusqua 75% ....après ca, tous mes bufs etait a 100% j'ai pu enchainer DV et le vieux et il as mordu la poussière le tour d'après.
Et en même temps, je me suis occupée aussi de Elnath tant qu a faire sauf qu a la fin immu physique...Heuresement, j'avais mon empereur et barbie en reserve
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Ven 26 Jan - 18:05

Fuck, c'est quoi ce trial, il faut sélectionner chaque perso un par un & TOUT rééquiper  !!! 
J'avais préparé une team principale & une secondaire, niet. 

Pfff n'importe quoi de devoir tout remettre équipements/aptitudes, du coup ça sera encore pas pour aujourd'hui, m'ont énervée. 
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Ven 26 Jan - 18:38

Ben une fois équipé ca bouge plus. Moi j'avais utilisé la sélection des persos de sheratan pour préparer ma team pour Elnath.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   

Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant