Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Sam 7 Oct - 14:45

moi par contre, je creve contre le boss fake ...je vais que revivre avec tilith sans combat...et mes mages ne font aucun degats et firion la même des conseils? je lui fai perdre a peine 10 % des pvs ...
pourtant mes mages et dps physiques ont 700 atk 800 mag...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Dim 8 Oct - 9:09

Faire des chains?
Merrick
Bouffon
Bouffon

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Dim 8 Oct - 10:04

@Mezzgora: J'ai mélangé Sparta avec Brave Exvius, ça a donné Braxva :p
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Dim 8 Oct - 11:13

@Mezzgora a écrit:
Faire des chains?
euh je veut bien mais j'ai pas de persos qui puisse chainer qui ferait de grosse attaques....a part un setzer qui ferait des degats aleatoires et chizuru
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Dim 8 Oct - 11:38

Moi non plus, mais je vais tenter avec des 2 pods. Pas le choix
Ben
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Dim 8 Oct - 13:02

La méthode double pods fonctionne j'étais dans le même cas que vous. Par contre l'attaque du pod nécessite un déplacement et il est bien de s'entraîner sur le poteau avant d'y aller pour voir où placer les unités.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Lun 9 Oct - 8:12

Bon à savoir ça @Ben, jvais essayer
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Lun 9 Oct - 9:22

Va falloir que je m'y mette à sheratan, j'hésite à try le Morbol avant, mais j'ai qu'un ruban et vu le nombre de fail sur égéon je le sens mal celui là ^^
Kolten
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Lun 9 Oct - 10:43

J'ai pas fait egeron ni le morbol mais pas contre, le fake sheratant je l'ai passé avec ma team trial habituelle sans complexité (bon j'avoue avec marie qui vient d'arriver ça aide  )

Faut que je prennes le temps de passer le gros mais pour le fake je n'ai même pas fait de déplacements d'unités...

J'avais wol, tilith, lunet, ace et marie du coup (ah si, j'ai fait un déplacement ou j'ai viré tilith pour mettre un agrias avec pod pour aller plus vite), marie faisait le soin avec son enchantement +2 :)
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Lun 9 Oct - 11:48

@Ben a écrit:
Par contre l'attaque du pod nécessite un déplacement et il est bien de s'entraîner sur le poteau avant d'y aller pour voir où placer les unités.
Ça change vraiment quelque chose le placement?
Par ce que j'ai essayé 2 différents (on sait jamais, pendant le combat je peux faire un remplacement non prévu) et j'ai fait 6/6 full chains sur le mannequin.
Ben
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Lun 9 Oct - 12:01

A confirmer mais je crois que le déplacement est spécifique à chaque unités et certaines sont plus lentes et/ou n'ont pas la même distances à parcourir pour attaquer. J'étais dans le même cas que toi, sur le poteau d'entrainement tout chainait bien mais en combat il m'est arrivé que la chaine se brise au milieu (surement lié au autres attaques !).
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Lun 9 Oct - 12:05

En général pour bon chainage, mettre en position 1 et 3, même distance d'attaque.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Lun 9 Oct - 13:11

@skazma a écrit:
En général pour bon chainage, mettre en position 1 et 3, même distance d'attaque.
Ok je vais essayer, parce que comme dit ben:
@Ben a écrit:
sur le poteau d'entrainement tout chainait bien mais en combat il m'est arrivé que la chaine se brise au milieu.

Sinon, ombre passée avec 1 mort de EV (j'ai déconné avec les breaks )
daftsider
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Lun 9 Oct - 14:16

J'arrive un peu après la bataille (trop de boulot en ce moment) mais bravo à @mezzgora pour le guide !
daftsider
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Lun 9 Oct - 14:16

Et quelqu'un a réussi le deuxième combat ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Lun 9 Oct - 14:20

Merci @daftsider.
Par contre, j'ai été surpris contre l'ombre, pas de Phase 2
Rodolphe
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Ven 13 Oct - 8:12

Perso je suis surpris...
J'ai, je pense, des bons perso (Dark Veritas, Tidus, Wol, earth veritas, Fryevia, Ayaka, Yshtola, Rikku, Minphilia, Réberta et autres...)
Malgré le debuff du boss et le buff de mon équipe (all stats, terre, tenebres...), il me met des énormes patates (le pire que j'ai vu c'est 36000 !)
Mes persos ont trop de mal a résister...je retenterai quand j'aurai farmé la blinde de PV+30
Bon courage aux autres
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Ven 13 Oct - 8:49

@Rodolphe a écrit:
buff de mon équipe (all stats, terre, tenebres...)
Pourquoi buffer terre et ténèbres?

Mais sinon, j'ai testé hier, ben comme toi.
J'ai utilisé Tilith (buff T1 puis soin) / EV (taunt et buff terre) / Noctis et Firion (DPS avec pod) / alternance entre Ling (débuff mag) et Soleil (buff psy).
J'arrive à lui faire perdre 8-10% par tour, mais mon tank à du mal à tenir les 2 premiers tours (Il descend sous 2k PV), et lâche pendant le 3e (bon c'est ma faute, j'ai passé les 80% à ce tour   ). Du coup, les autres persos s'en prenne plein la gueule et ça glisse vers le wipe.
Bref, je retenterai pas avant un moment je pense, le temps de trouver une nouvelle strat et/ou avoir de nouveaux persos ...
Ben
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Ven 13 Oct - 9:49

@daftsider a écrit:
Et quelqu'un a réussi le deuxième combat ?
Oui, @Lordfab l'a réussi et en a même fait une vidéo. Je l'ai également finit et il y en a surement d'autres qui ne se sont pas manifestés.
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Ven 13 Oct - 14:36

Pas si simple et dommage de pas avoir la présentation des personnages. Perso j'arrive pas à lui faire 10% par tour avec 1 seule personnage (même avec 2 d'ailleurs)
Ben
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Ven 13 Oct - 15:16

Si tu veux @Skazma je peux reconstituer la team que j'ai utilisé et faire des screens ! Mais plusieurs unités sont en expéditions ou des unités avec des objets utilisés. Ca peut être chi... et long. Dis moi si ça t'intéresse.
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Ven 13 Oct - 15:45

C'est sympa mais y'a trop de variable, on vas juste attendre encore des retours. Faut peu être que j'arriva à avoir le ROBOT et l'autre multi yeux, avant de faire celui-ci. J'ai au moins eu la baguette à 60 de PSY, déjà ça. Je vais finir aussi la quête des clés pour avoir la cape 100% camouflage pour ma AYAKA ou RIKKU. Cela peut aider. En tank, j'ai ce qu'il faut. Me reste a trouver le bon tandem pour le max de dégats car à 5% par tour cela avance pas et je me prends les grosses attaques.
guizmowiz
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Ven 13 Oct - 16:43

Pareil que skazma. La vraie version m'a mis une claque. J'ai réussi à descendre à 70% de pv puis ma team est morte en un tour. Il me reste encore egeon et le morbol à me faire avant. Ça va attendre encore un peu. Je retenterai avec des équipements meilleurs et/ou de nouvelles unités
Rodolphe
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Ven 13 Oct - 17:46

Pour m'etre pris plusieurs claque, je pense prudent de dire qu'il faut faire gaffe aux seuils...
Bon après j'ai pas la solution sinon je l'aurais fini ! bon courage à ..nous tous !
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   Ven 13 Oct - 17:50

Bon je me suis fail aussi... phase 1 aucun pb, j'otk la citrouille de fond, mais après je me suis fait kill, j'ai du raté un tour de buff ou entrer trop vite en p2 je sais pas trop, je retenterai ça plus tard ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan   

Trial #1 des 12 armes légendaires - Sheratan
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant