Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bahamut - Exploration et combat

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

Bahamut - Exploration et combat - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 7:41

Encore perdu hier :(
Je ne comprends vraiment pas si vous me dites que je devrais y arriver à l'aise ...
TT fais vraiment peu de dégâts. Il faut que je le break ou pas pour aider (ce qui m'enlevverai une unité...)

Sinon, il n'y aurait pas une aptitude ou un sort d'auto rez pour Mystea ? Qu'elle puisse reprendre les dégâts au tour 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 7:52

Bah oui c'est toujours mieux de break psy. J'ai enlevé tt pour préparer ma team pour le trial de cette âprem, je te mettrai un zyrus quand je l'aurai fini, il aura moins de magie mais fera plus de dégâts avec ses killer
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 8:03

Pas de soucis, de toute façon je dois retourner farm les queue de rat (hier pas réussi à en chopper sur 2 runs)
Donc je remplace qui par ma Soleil (pour break sa psy) Zaar qui me buff ou une TT qui fait aussi alternance ?

J'pense que j'y arrivera jamais
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 8:14

Si tu n'y arrives pas avec Alternance, j'ai toujours Grenant en partage ...
L'invoc est plus rapide, donc plus simple à caler dans la chaine.
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 8:17

Je testerais avec ta Grenat, de toute façon ça me coute rien.. ^^
Tu la cale comment et tu lance quelle invoc ?
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 8:20

Bah bahamut Bahamut - Exploration et combat - Page 16 3067402660 avec sa grenat si tu break psy, que ta chain est parfaite et que tu cales bien linvocation c'est plié (lance la chain en fin d'animation de linvocation
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 8:27

Il faut donc que je monte la barre d'invoc (que je retourne en arrière sur la MAP^^)
BOn, je testerais ça cet AM alors.... Je dois avoir un soucis de chain.
Car elle fait vraiment peu de dégâts, pourtant j'ai double weapons sur chaque avec des armes pas dégueu (ténèbres/lumière) ...

Vous devez me prendre vraiment pour un plot... ^^
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 8:49

Bah nom la chain ne fait rien en dégâts c'est pas surprenant, mes deux OK ne lui faisaient même pas 15% en spark.
Tu fais bien 27 chain +le finish?
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 8:53

Euuh, bah je lance
Punition Obscure de DV et le skill +2 d'Agrias
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 8:56

Oui mais chain parfaite = 27 hits
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 9:02

Ah... je ne sais pas, j'ai pas fais gaffe, je vais tester sur le mannequin pour voir combien je fais taleur.
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 9:10

@Jujulien54 a écrit:
Il faut donc que je monte la barre d'invoc (que je retourne en arrière sur la MAP^^)
BOn, je testerais ça cet AM alors.... Je dois avoir un soucis de chain.
Car elle fait vraiment peu de dégâts, pourtant j'ai double weapons sur chaque avec des armes pas dégueu (ténèbres/lumière) ...

Vous devez me prendre vraiment pour un plot... ^^
Le double éléments n'est pas nécessaire, la chain sert juste à atteindre les 300% de dégâts supplémentaires et les dégâts sont majoritairement fais par ton finisher. Ce qui est important c'est d'arriver le plus vite possible au 300% et pour ça il est parfois plus simple de se concentrer sur un seul élément. Donc pour ton cas de mettre une arme neutre et une arme lumière (ou ténèbre) sur DV et Agrias. Ensuite si tu peux spark sur ta chain c'est encore mieux.
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 9:13

Je comprends qu'à moitié les termes... Spark et tout..
Je vais m'acharner alors... Mais en gros, mon chain doit faire les dégat avant ou après le chimère OU les alternance ?
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 9:43

Désolé pour les anglicismes !

Spark = étincelles (se produit quand deux personnages tapent en même temps). Quand ça se produit tu augmentes de 50% l'ensemble de tes dégâts. (les combos élémentaires augmentent de 20% les dégats et les combos simples de seulement 10%). Si tu veux plus de détails il y a des vidéos sur le net qui présentent les combos de manière claire et complète ;-)

Pour ta seconde question, il faut que tu prennes en compte le moment ou les dégâts s'affichent à l'écran ! Et tu dois réussir à caler ce moment au milieu de ta chain quand l'augmentation des dégâts est au maximum.
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 9:44

ta chimère ou ton sort alternance doit arriver lorsque les bonus de dégats sont au maximum, donc au bout de ta chaine :)

Spark c'est étincelle en anglais, du coup tu dois monter au max ton bonus en faisant la chaine la plus longue possible voir en la faisant en etincelles, comme àa la chimère ou le sort ont un bonus de 300% de dégats :)

Ce n'est pas ta chaine qui fait réellement les dégats, c'est le gros coup qui arrive en fin de chaine, l'alternance ou la chimère arrivent en tant que finisher Bahamut - Exploration et combat - Page 16 3067402660
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 9:56

Ahh d'accord, alors en fait, quand je lance les chain alors que la boule rouge est fini c'est trop tard. Car chez moi, une fois que la boule rouge disparait, les dégâts de l'Alternance sont direct après ...
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 10:04

@Ben a écrit:

Ce qui est important c'est d'arriver le plus vite possible au 300% et pour ça il est parfois plus simple de se concentrer sur un seul élément.
Ben, non justement.
Tu arrive plus vite aux 300% en double elem Bahamut - Exploration et combat - Page 16 2434048486

@Jujulien54 a écrit:

Tu la cale comment et tu lance quelle invoc ?
Si tu es en double elem, tu peux attendre que le cercle blanc immense apparaisse pour lancer, ça devrait le faire.
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 10:21

@Mezzgora : Ok, je vais remettre les cinématique du coup et je tenterais ce soir... !
Je vais bien y arriver un jour..
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 10:22

Non, pas besoin des cinématiques, le cercle blanc apparait "en jeu"
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 10:25

Oui autant pour moi, étincelle simple fait +40%/tour et un combo double éléments fait +50%/tour Bahamut - Exploration et combat - Page 16 3068567879
Bahamut - Exploration et combat - Page 16 Chain10

(source : Xeleko)

Ce que je voulais dire c'est qu'il est important d'équiper ses unités dans le même élément et qu'il n'est pas nécessaire d'équiper DV avec une arme ténébre et Agrias avec une lame lumière. Les deux doivent être équiper soit lumière soit ténèbre soit lumière et ténèbre !
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 10:31

Oui, l'important est qu'ils aient le(s) même(s).
Mais vu leur imperil, le duo Lumière/ténèbres est le mieux (pour mettre un peu de dégâts en plus).
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 11:09

juste pour revenir à l'explo...ON EST OBLIGER de finir d'une seule traite tous les niveaux pour obtenir le mog de 10% (tuer tous les bahamuts obscurs et bahamuts) ou alors on peut le refaire plusieurs fois en tuant chaque bahamut de chaque zone et ca enregistre? pck si cest vraiment le cas 1, je vais laisser tomber c'est trop long et trop de combat meme avec deux bracelets de paix
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 11:12

Oui,.
Il faut commencer par la zone de Bahamut, faire tout le tour en tuant 1 ombre à chaque zone, et tuer bahamut en revenant au point de départ.
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 11:25

@King094, le challenge est là, il faut réussir à faire un tour tuer toutes les ombres et finir par Bahamut. Tout ça sans tomber à court de PM !!! Au final le mog 10% est une bien maigre récompense mais au moins ça change et il y a une vraie exploration avec un niveau relativement relevé.
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 EmptyJeu 29 Mar - 11:44

@skazma a écrit:
Idem après 4 essai, j'ai eu Bahamut OTK dès le tour 1 pour éviter sa grosse attaque. Avec Zyrus et son baton dragon (bague noctis pour double attaque Alternance),  Reberta avec sa lance dragon, TT avec baton et gun dragon, Soleil +2 magie, S9 réduit Spy/magie et ami TT avec baton dragon (double ultima)

Pour OTK Bahamut, re voici ma team de l'époque, si ça peut aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bahamut - Exploration et combat   Bahamut - Exploration et combat - Page 16 Empty

Bahamut - Exploration et combat
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant