Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Assassin's Creed : Origins

AuteurMessage
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Assassin's Creed : Origins   Lun 30 Oct - 10:24

Pour savoir juste s'il y a des amateur de PS4 et de la saga AC ?
J'ai juste fais 2-3h ce weekend et ce jeu est une petite merveille comparé aux opus précédents !!
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Origins   Lun 30 Oct - 10:33

Oui moi :) Quand les Ac sont sortis franchement ca m'interessait pas j'aimai pas trop après j'ai decouvert le 3 que j'ai eu gratos j'ai jouer sans comprendre l'histoire c'etait moyen et un jour en magasin je suis tombé sur la trilogie ac (1 et 2 et les spin off du 2), et me suis dit tiens et si je commençais par le début? J'ai fini le 1 que j'ai bien aimer malgré la répétivité mais bon je mdisais c'est pas grave c'est le numéro 1 mais la fin 
spoiler:

mas laisser sur ma faim...J'ai fais le 2 et la ce fut l'apotheose j'ai adoré...et surtout je comprends enfin l histoire et le scénario avec desmond, d ou viennent les pnjs du 3 etc...maintenant, j'attend de refaire toute la saga de brotherhood a syndicate.
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Origins   Lun 30 Oct - 10:44

Alors, tu peux zapper Unity et Syndicate. Ils sont bugué à mort et n'apporte rien. Après, je les ai fais car j'adore l'univers.
Fais le Black Flag aussi (pour moi, le meilleur AC^^). Le meilleurs reste la trilogie avec Ezio ^^

Et si jamais tu te mets à Origins....Mon dieu la claque ! L'univers de l'Egypte est superbe, le monde ouvert est magnifique et remplis de quêtes....
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Origins   Lun 30 Oct - 10:47

Origins je le ferais c'est sur mais pas avant d'avoir fais tous les autres...et voir si yas tjrs une continuité dans les scenarios episodiques avec les précédents, sans que cela change le game play

Si t'aime les jeux univers de pirate, alors tu devrais essayer la saga Risen qui est une trilogie comme ac dans le sens ou tu comprend mieux l'histoire en commençant par le premier mais qui ne change rien au gameplay meme si tu fais les autres...le 1 as mal vieilli mais le 3 est super dans le sens ou tous les bugs présents du 2, sont enlevé et ca se passe dans l'univers de piraterie. Il est pas mal je trouve

Dernière édition par King094 le Lun 30 Oct - 10:54, édité 1 fois
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Origins   Lun 30 Oct - 10:54

Non, aucun rapports ^^
La partie "présent" de Origins est vraiment légère. A part Abstergo, c'est plus Desmond du tout ^^
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Origins   Lun 30 Oct - 10:56

Si t'aime les jeux univers de pirate, alors tu devrais essayer la saga Risen qui est une trilogie comme ac dans le sens ou tu comprend mieux l'histoire en commençant par le premier mais qui ne change rien au gameplay meme si tu fais les autres...le 1 as mal vieilli mais le 3 est super dans le sens ou tous les bugs présents du 2, sont enlevé et ca se passe dans l'univers de piraterie. Il est pas mal je trouve

je remet le message qui s'est envolé en edit au lieu de repondre :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Origins   

Assassin's Creed : Origins
Page 1 sur 1