Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rodolphe
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Sam 27 Jan - 14:05

@Mezzgora a écrit:
@Rodolphe a écrit:
par contre j avoue ne pas savoir quoi faire de la masse...
J'ai bien une idée de où on peux se la mettre

Coquinou! 
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 29 Jan - 6:31

GG à ceux qui l'ont passé . Par contre pour ceux qui se plaigne de la facilité du trial , ne prenez pas d'unités cracké style DV , Orlandeau , TT ou Christine . Au vu des retours , je tenterai de le faire dans la semaine avec des persos 4* , la facilité c'est pas mon truc !
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 29 Jan - 7:43

Il y a un post qui tourne sur fb full 4*
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 29 Jan - 8:11

@Astorion a écrit:
Par contre pour ceux qui se plaigne de la facilité du trial , ne prenez pas d'unités cracké style DV , Orlandeau , TT ou Christine .
J'ai pas DV, j'ai pas Orlandeau, et TT et Christine ont tapé 1 seule fois. J'aurais utilisé Ashe qui était full charge FoudreMax, ça aurait été plus rapide (pas d'activation).
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 29 Jan - 8:51

@astorion on dit juste qu'on s'attendait à plus dur .
Un 10 men qui se fait en une dizaine de tours sans heal après nous avoir sorti des boss comme égéon et morbol c'est un peut décevant quand même ^^
King094
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 29 Jan - 11:21

mouais pour vous de toute façon, tous les boss sont facile avec vos unités...pensez aux autre qui galerent comme pas possible et qui n'arrive pas a battre le morbol en SUP...et qui ont du mal a finir les trials ...alors non la difficulté des boss trials et des armes je trouve est plus que correct suffisante ou alors qu ils crée une difficulté supplémentaire accessible uniquement aux c2p unités craqués full tm
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 29 Jan - 11:23

@King094 a écrit:
ou alors qu ils crée une difficulté supplémentaire accessible uniquement aux c2p unités craqués full tm
Je suis 100% F2P (0,00€ depuis que j'ai commencé), et je ne farm pas les TM.
J'ai eu relativement de la chance sur les pulls, mais je n'ai jamais eu les meilleurs 5* (Orlandeau/DV/Ayaka/Wilhelm/...)
King094
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 29 Jan - 11:28

je ne parlais pas spécialement de toi non plus...mais de la a dire que les boss sont simple et qu il devrai avoir plus de challenge...euh je suis pas d'accord.Y'en as qui galèrent deja pour les boss donc c'est pas pck y'en as qui arrive en 5 tour que tout le monde est pareil...
Moi pour les boss des armes, je sais meme pas qui choisir en team 
J'ai juste une team de 10 
WOL, Empereur, Barbie, Cloud, Orlandeau, DV, Tilith, Rikku, Firion(a voir), Ashe, et Charlotte en deuxieme tank si besoin je sais meme pas si ca suffirait
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 29 Jan - 11:48

@King094 tous les boss sont accessibles à tous... égéon et morbol sont déjà tombés sans 5* natif. De même pour sheratan hard, faut suivrê la strat..
Je ne Farm pas les tm, je n'utilise aucune maccro même pas pour chain ...
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 29 Jan - 11:49

Plus que la chance ou les moyens mis (€ ou farm), c'est surtout la stratégie qui permet de réussir les trials (à partir de Gilgamesh).

On dit que ce trial est facile, non pas parce qu'on l'a réussi, mais parce que certains de la communauté en sont à le faire à 5, ou juste avec des 3*, pour un peu de fun.

@King094 a écrit:
WOL, Empereur, Barbie, Cloud, Orlandeau, DV, Tilith, Rikku, Firion(a voir), Ashe, et Charlotte en deuxieme tank si besoin je sais meme pas si ca suffirait
La preuve que la stratégie est importante: Empereur, cloud et Firion ne te serviraient strictement à rien sur Elnath (Charlotte non plus si ton WoL est bien stuffé PV/DEF).
Barbie à elle seule te permet de t'ennuyer sur le fight ...
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 29 Jan - 11:56

Même ne serait ce que ashe. Si tu la stuff convenablement elle carry à elle seule le dps magique avec dc foudre max.
Comme le dis mezz, les trials ne sont pas simples en soi, ils sont "plus simple" que ce à quoi on s'attendait, et plus simple encore que les deux qui m'ont donné du mal perso (égéon, morbol)
Pour ce qui est de la strat c'est indispensable, pour morbol par exemple, OK j'avais une team de porc, mais pour que ça passe tranquillement j'ai du suivre une strat à la lettre sinon c'était fail assuré
King094
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 29 Jan - 13:49

Citation :
Citation :
La preuve que la stratégie est importante: Empereur, cloud et Firion ne te serviraient strictement à rien sur Elnath (Charlotte non plus si ton WoL est bien stuffé PV/DEF). 
En gros, aucune team viable que j'ai me permettrai de réussir ce trial alors car...ça ce sont mes meilleures unités
la plupart des vidéos ou de strag que je vois ex ffbe wiki mettent quasi les meme teams...: 2b, mystea, TT, christine, ayaka et ce pour chaque vidéos ....
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 29 Jan - 14:06

Bah tu as dv et orlandeau... C'est ok pour les dps physique et break avec impact (et c'est bien mieux que ce que mezz avait dans sa team pour ce combat)
Tu as ashe, c'est suffisant pour le dps magique avec dualcast foudre max.
Tu as wol? C'est ok pour taunt et cover physique pour la 3e phase.
Tu as rikku? C'est ok pour la mitigation et la survie.
Tu as tilith? C'est suffisant pour le heal (perso pas eu besoin ) et la régen pm (loin d'être indispensable)
Par contre il faut un cover magique

Je ne vois pas en quoi ça serait insurmontable pour toi, faut juste connaître le pattern du boss .... Donc oui encore une fois, la strat... Pas besoin de christine tt etc pour le passer c'est juste du plus
King094
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 29 Jan - 14:11

@Pollux a écrit:
Bah tu as dv et orlandeau... C'est  ok pour les dps physique et break avec impact (et c'est bien mieux que ce que mezz avait dans sa team pour ce combat)
Tu as ashe, c'est suffisant pour le dps magique avec dualcast foudre max.
Tu as wol? C'est ok pour taunt et cover physique pour la 3e phase.
Tu as rikku? C'est ok pour la mitigation et la survie.
Tu as tilith? C'est suffisant pour le heal (perso pas eu besoin ) et la régen pm (loin d'être indispensable)
Par contre il faut un cover magique

Je ne vois pas en quoi ça serait insurmontable pour toi, faut juste connaître le pattern du boss .... Donc oui encore une fois, la strat... Pas besoin de christine tt etc pour le passer c'est juste du plus
oui désolé de pas avoir de basch ou de mystea pour cover la magie
Barbie me servirais sans doute pour la resistance Vent et Foudre a 70% mais je risque de perdre du pv pour ses sorts...et surtout mon wol n'as pas 100% esquive Yas que Noctis qui pourrait avoir 90% mini mais il est pas up
Ben
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 29 Jan - 14:13

@King094, va sur le wiki et sur la page de Elnath tu as plein de liens vers des vidéos dont certaines avec des team proche de ce que tu peux faire. https://www.youtube.com/watch?v=K59JX2JKXO4

Pour moi te unités sont (très) largement suffisantes pour pouvoir passer ce trial surtout que tu n'as pas besoin de chain. Il te manque peut-être un buffeur mais tu as surement Soleil voir 9S. Ensuite je ne connais pas ton armurerie mais tu as cerainement de quoi équiper WoL, un attaquant physique et un attaquant magique.

Penche toi sur la stratégie des différents paliers et tu verras qu'il n'y a rien d'insurmontable. Le plus chiant étant le dernier mais tu as largement de quoi le passer en un tour (Ashe le fait toute seule et tu as en plus Barbie)
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 29 Jan - 14:16

Bah wol n'est pas obligatoirement 100% esquive il doit juste prendre les coups sans mourir.
Tu vois je ne suis pas le seul à le dire. ......
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 29 Jan - 14:19

@King094 a écrit:
@Mezzgora a écrit:
En gros, aucune team viable que j'ai me permettrai de réussir ce trial alors car...ça ce sont mes meilleures unités
Tu as mal compris.
Je voulais pas dire qu'il fallait que tu remplace Empereur/Cloud/Firion/Charlotte par des meilleurs, mais que si tu partais avec les 6 autres ce seraient suffisant...

@King094 a écrit:

oui désolé de pas avoir de basch ou de mystea pour cover la magie
J'avais pas pris de cover magique pour ma part.
King094
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 29 Jan - 17:17

ah oui j'avais oublier que j'avais pull un ROY honte a moi...après c'est mieux de mettre un Roy ou une Soleil?
oui bon après mon WOl 100% esquive osef un peu je peut l'équiper jusqua a voir 10k pv après tout dépend des resistances et si il tape fort ou pas...pck meme avec 9k pv y as des boss qui l'ont deja tuer.
fin bref je verrais deja en premier essai ce que ca donne et si je creve tans pis.  Après je sais pas si Elza serait utile ou pas pour break a 65% la def et psy...
Merrick
Bouffon
Bouffon

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Mar 30 Jan - 19:07

J'ai sous-estimé l'entrée en phase 3 et j'ai bien failli me faire retamer x)

Mais c'est passé full objectifs :p

GG Shantotto, ton premier Trial.
Rodolphe
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Mar 30 Jan - 22:10

@Merrick a écrit:
J'ai sous-estimé l'entrée en phase 3 et j'ai bien failli me faire retamer x)

Mais c'est passé full objectifs :p

GG Shantotto, ton premier Trial.

GG!!
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Mer 31 Jan - 6:14

Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Mer 31 Jan - 8:40

Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Mer 31 Jan - 9:41

GG @Merrick 
Merrick
Bouffon
Bouffon

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Mer 31 Jan - 10:25

Merci :)
limeas
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Ven 2 Fév - 2:31

Je l’ai eu en finissant avec tt et Christine... je mets un coup d’invocation aussi au cas où et hop, pas de tueur plus... on verra la prochaine fois!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   

Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant