Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Ven 2 Fév - 6:18

Bravo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Ven 2 Fév - 8:27

daftsider
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Sam 3 Fév - 13:21

salut les pti gars,
de passage sur le forum (j'ai plus du tout le temps de venir) je lis un peu les post sur ce trial que j'ai trouvé très simple...

Franchement, Emperor et Ashe font le café à eux tout seul sur ce trial c'est dingue...
Après un guerrier de la lumière éveillé juste sur la cover c'est passé crème.

Alors oui à coté j'avais des unités qui m'ont faciliter le combat (Orlandeau Agrias Ace Ayaka) mais je pense que c'est vraiment un des trials les plus simple que j'ai fait... Et puis enfin un trial où chevalier oignon n'est pas indispensable lol

Bon ba sur ce, je vais reperdre de l'endurance sur le morbol.... jamais réussi...
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Sam 3 Fév - 13:56

Bravo.
Pour le morbol, hésites pas à demander des avis sur le post
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Sam 3 Fév - 19:21

GG :) si tu as besoin d'un perso pour le gros moche hésité pas
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Mer 7 Fév - 21:45

Bon j'ai tester Elnath et c'est vrai qu il est pas tres dur sauf que jai fail a 50%....le seul soucis =  aucun perso mitigation magique que ce soit Basch ou Mystea ce qui me rendrait le combat encore plus facile 

Arrivé a la 2eme phase, il as tuer toute ma team ....de mages ce qui veut dire que c'etait foutu d'avance j'ai abandonner mais si j'avais un tank magique cela aurait eté vraiment plus simple 
Je vais devoir attendre encore avant de le re affronter
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Mer 7 Fév - 22:22

Mouais, le tank max est utile qu'en P3 normalement (hors OTK). En P2 ses dégâts mag sont facilement supportables avec breaks et buff resist
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Mer 7 Fév - 23:20

Bah tu n'as pas réellement besoin de cover magique. Jusque 30% il tape comme une huître si tu buff Debuff correctement
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Jeu 8 Fév - 6:14

@Pollux a écrit:
Bah tu n'as pas réellement besoin de cover magique.
En P3, un bon cover mag et de l'AoE mirage permet aussi de finir tranquilement le combat (même si je vois pas l'intérêt )
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Jeu 8 Fév - 13:22

Purée je viens de voir la vidéo d'un gars qui solote le boss avec Xon et Noctis 100% esquive en 268 tour....il as du courage il as du mettre trois heures pour le faire xd pas pour moi ca
guizmowiz
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Jeu 8 Fév - 20:46

Trial terminé sans difficulté, en mode magique. Ashe a fait son taf avec les foudre max.
Victoria pour la P2 et mourrir au passage des 29%. 
bien aidé avec Roy et Ayaka (qui deviennent indispensable pour les trials)

Je retournerai sur Sheratan, que j'arrive toujours pas (probleme d'unités je pense).
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Jeu 8 Fév - 21:51

@guizmowiz a écrit:
avec Roy et Ayaka (qui deviennent indispensable pour les trials)
Non, pas indispensables, j'ai fait sans

Bravo en tout cas
daftsider
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Jeu 8 Fév - 22:21

@King094 a écrit:
Purée je viens de voir la vidéo d'un gars qui solote le boss avec Xon et Noctis 100% esquive en 268 tour....il as du courage il as du mettre trois heures pour le faire xd pas pour moi ca
Tu peux partager le lien je trouve pas...
À priori il y avait un bug avec xon qui a été corrigé aujourd'hui. Xon pouvait voler les invulnérabilité d'elnath
daftsider
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Jeu 8 Fév - 22:29

J'ai trouve
Thanis
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Ven 9 Fév - 13:55

Elnath tombé, une fois la strat assimilée et les bons perso aux bon moments, ça passe :)
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Ven 9 Fév - 15:14

Bravo !
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Ven 9 Fév - 15:37

@daftsider a écrit:
@King094 a écrit:
Tu peux partager le lien je trouve pas...
À priori il y avait un bug avec xon qui a été corrigé aujourd'hui. Xon pouvait voler les invulnérabilité d'elnath
c'est ps un bug. Xon as une capacité qui lui permet de voler les buffs ennemis et se les approprier pour la team pendant trois tours je crois
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Ven 9 Fév - 16:56

Bah il n'est pas sensé prendre les invulnerabilites ^^ encore un cheese ^^
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Lun 26 Mar - 23:29

Bon j'ai tester en etant bien preparer avec Cg sakura, Ashe, WOL, Noctis (100% esquive), Chow, Tilith, Rikku, Yan, Orlandeau et DV et fail a 40% ..P2 il as detruit mes mages c'etait foutu il restait que Dv de vivant....Pu***, j'arrive pas avec les trials a 10...Je sais pas gerer, changer les teams....Bon je crois que je vais faire l'impasse sur ces p**** de trials trop ardu pour moi j'y arriverais jamais, pourtant j'ai la team qui faut mais a moins d'avoir 900 en psy, et 10k pv je vois pas comment faire..Pourtant je respecte la strat mais rien.
Je dois être dans les derniers a pas encore passer les deux trials a 10...
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Mar 27 Mar - 0:19

900 psy... ouais ouais on a tous ça sur dv ^^
Plus sérieusement tu as commencé comment le combat?
Je sais que tu as dv et orlandeau pour chain phy pourquoi yan ET rikku? Leur lb (une seule suffit) n'est utile que pour le passage en p3...

Commence le fight peinard, dv et orlandeau en sels dps. Tu break avec dv, Dr dorlandeau pour Debuff light et les autres bah... Tu fais ce que tu veux en buffant ton equipe. Tour 2 tu chain et tu le mets normalement en p2.

La tu as le choix : soit tu kill le bras phy soit le bras magique (celui que tu kill déterminera son immunité pour la p3)

Faut pas que tu y ailles comme un bourrin si tu as du mal à gérer le switch de team.

Et pour les dégâts magiques tu as mis dc sur ashe pour foudre max?
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Mar 27 Mar - 0:32

Ashe Dc oui pour Foudre max, et Chow aussi un Dc au cas ou...
Bah j'ai pris Rikku et Yan, pour plus de survie et aussi pck Rikku peut chain foudre 9hits.
J'ai commencer avec Wol debuff def psy, Orla debuff atk mag, Rikku mitigation avec le pod, Sakura Cg Son atk foudre et chow cover magie...et elnath me fesait deja des degats a + ou - 2k degats alors que ma resist foudre etait de 70 environ...Le seul qui resiste a ses ataques physique c'est Noctis et son pêche 2 tours
Pollux
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Mar 27 Mar - 0:44

En p1 si tu attaque foudre il contre attaque avec des dégâts croissants, proportionnels au nombre de fois où tu le tape foudre (regarde la page 1 avec la strat). Attaquer foudre en p1 n'est pas recommandé à partir pour commencer à charger ton foudre max.
Dc sur chow.. Ça ta servi à ?
Rikku chain 9 hits foudre. Ouais mais avec qui? Pas avec un dv foudre max en tout cas

Perso la P1 à été une grosse blague (le combat en général aussi avec juste un moment de frayeur au passage p3) en commençant comme je tai dit :
DV impact
Orlandeau Dr
Wol bah tu n'as qu'à cover
Tilith résistance stat break à la limite (et encore c'est de la branlette )
Rikku alchimie puis le cycle qui va bien.

Le boss est vraiment bidon, il t'oblige juste à switch par rapport à ses immun phy et magie c'est le seul truc "difficile"

Encore une fois je tinvite à regarder nos messages sur les premières pages pour voir nos teams et strats (la mienne était un peu à l'arrache parce que je venais de pull TT, jetais tout fou et forcément je voulais la faire jouer avec christine ^^) mais regarde ce que les autres ont fait comme par exemple @ben qui la down dans les premiers
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Mar 27 Mar - 0:58

La phase 1 ne mas pas paru difficile en trois tours il est passer Phase deux et juste avant la P2, j'ai utiliser foudre max. 
Moi, je pensais que ses degats foudre qui avec le compte a rebours augmentait a chaque % et donc qu il fesait plus mal pas quand on l'attaquait avec foudre.
DC sur Chow a servi a Double Raise ou double soin max quand Tilith n'etait pas en team ou les autres avaient moins de 20%.

Combien de Hp environ ils doivent tous avoir pour mitiger les degats au moins?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Mar 27 Mar - 8:29

Bon, comme la P1 ne semble pas poser problème, passons à mes remarques pour la P2:

• Comme dit Pollux, Rikku est complément inutile dans ta team. D'un point de vue dégâts, elle chain avec personne, et de toute façon elle fait moins de dégâts physiques que Orlandeau/DV. Coté support, Yan sera bien meilleure pour toi.
  • En parlant de Yan, je pense que tu devrais la laisser dans ta team tout au long de la P2 (voir même P1 pour charger sa LB si tu peux). Entre sa mit 30% et son buff resistance, tes persos hors tank ne prendront que le quart des AoE foudre. En plus de ça, elle pourra heal.
  • Le trio WoL/Noctis/Chow est trop important, tu perds un slot pour rien:

• Si Noctis est 100% evade, c'est pour taunter. File lui un peu de resist foudre (40%) pour être immune aux ST MAG foudre une fois qu'il a le buff de Yan. Il ne prendra donc que le ST 200% Magique (-30% avec la mit de Yan) à chaque tour. Etant donné que Peche dure maintenant 2 tours, tu peux mettre couverture à l'autre tour pour soulager les heals
    • Si tu file également 40% de résist vent à WoL (en plus de 40% foudre pour être tanquile en P1), il ne prendra aucun dégât en faisant son cover
    • Chow, ... ben il sert plus à rien

• Histoire de limiter les dégâts AoE Mag foudre (bien que limiter au quart de leur puissance), je te conseille de descendre simultanément les bras (1 tour phys, 1 tour mag), et de les tuer de la même façon (dans l'ordre que tu préfères, mais pour moi le plus facile est de faire gauche/droit) afin de ne prendre qu'un AoE du bras survivant.
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   Mar 27 Mar - 10:32

Je tiens compte de vos remarques, je retenterais plus tard...par contre la P3 me semble bien ardu je sais meme pas si ma team survivrai ou pas...
J'aurais voulu faire un WOL 100% evade a la place de Noctis mais j'ai pas 100% evasion, il me manquerait 10 15% environ mais il se retrouverais avec 6k PV pas beaucoup pour un tank et Noctis a de bon gros degats aussi donc il pourrai faire mal en dps physique (en lb)
Et pour Rikku, bah sa LB se charge tous les 2 tours environ (ou 3) donc c un auto raise rapide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath   

Trial #2 des 12 armes légendaires - Elnath
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant