Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 Maintenance 05/07 de 8H à 14H

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodolphe
Esper
Esper
avatar

Messages : 1592
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 37
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Maintenance 05/07 de 8H à 14H   Jeu 5 Juil - 14:32

de toute facon la box est limitée a 1500 slots ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
avatar

Messages : 2913
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: Maintenance 05/07 de 8H à 14H   Jeu 5 Juil - 14:33

Le truc annoncé c'est bien le mk avec les cg ? Sur le reddit main peek. Et c'est quoi cette histoire de quêtes secondaires j'ai rien compris...

Et apparemment première vague 7* on a le même que les jp juste olive 7* en plus j'espère du lourd même si j'ai pas son doublon en tout cas c'est surtout fryevia que j'attends et j'espère en avoir une 2e car dans l'avenir les hybrides seront god tiers surtout qu'elle a des bonnes stats 6* avec ses tdh tu lui mets la t'm de la nouvelle ex jp et celle de cloud et 2 kunshira ça fait des chocapic sans même avoir sa 7*

Bref du lourd faut juste attendre les annonces ig

EDIT Mezzgora: Déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Messages : 6961
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 32
Localisation : Nibelheim

MessageSujet: Re: Maintenance 05/07 de 8H à 14H   Jeu 5 Juil - 14:39

Oui c'es bien le MK CG qu'on va probablement avoir à partir de demain. Les mini histoires, c'est des ptits combats à faire pour gagner une comp' avec chaque perso S2 (voir plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Messages : 6961
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 32
Localisation : Nibelheim

MessageSujet: Re: Maintenance 05/07 de 8H à 14H   Jeu 5 Juil - 14:52

14:53:20 Les serveurs sont accessibles, au compte goutte comme d'habitude
DL en cours pour moi


Dernière édition par Mezzgora le Jeu 5 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cedraow
Moogle
Moogle
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 31

MessageSujet: Re: Maintenance 05/07 de 8H à 14H   Jeu 5 Juil - 14:53

@Mezzgora a écrit:
OK, si ça se confirme, je pourrais directement monter en 7*:

  • 2x Delita
  • DKC
  • Marie
  • SDF
  • Gilgamesh
  • 2x Olive

soit 24M de gils et un peu plus de 3500 rois pampas ... pour ce 1er lot ... ça calme !
24 M de Gils ! ouahou, j'avais jamais réalisé que de passer les perso 7* coutait aussi cher.
Pour une fois, la cave des tortues Gils vaudra le coup d'être farmée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Messages : 6961
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 32
Localisation : Nibelheim

MessageSujet: Re: Maintenance 05/07 de 8H à 14H   Jeu 5 Juil - 14:54

Ouai, enfin je vais pas monter les 8 que je pourrais faire hein !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Esper
Esper
avatar

Messages : 1592
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 37
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: Maintenance 05/07 de 8H à 14H   Jeu 5 Juil - 14:57

perso je suis plus inquiet vis a vis du cout en pampa (447 rois pour en monter 1 seul si je dis pas de betise.....)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo
avatar

Messages : 2788
Date d'inscription : 26/10/2016
Age : 100
Localisation : Somewhere over the rainbow

MessageSujet: Re: Maintenance 05/07 de 8H à 14H   Jeu 5 Juil - 14:58

En DL, faut que je me réveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Messages : 6961
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 32
Localisation : Nibelheim

MessageSujet: Re: Maintenance 05/07 de 8H à 14H   Jeu 5 Juil - 14:58

@Rodolphe a écrit:
447 rois pour en monter 1 seul si je dis pas de betise.....)
oui c'est ça. A moins d'une modif par GUMI ...

Pour info, je suis IG et y'a pas de news pour le moment (14:58:12)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maintenance 05/07 de 8H à 14H   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance 05/07 de 8H à 14H
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: