| Joueur Belge | |
|
Auteur | Message |
---|
Shorokee Newbie

Messages : 21 Date d'inscription : 02/11/2018 Age : 41 Localisation : BE_BLC
 | Sujet: Joueur Belge Jeu 29 Nov - 10:08 | |
| Bonjour Joueur depuis plus de 2 ans, je me retrouve mit à la porte du jeu car étant situé en Belgique. Je ne connais rien au VPN, et je suis 100% F2P et compte le rester pour jouer sur mon mobile. Est-ce que quelqu'un aurait déjà tester un VPN gratuit, pour palier à l'exclusion du 03/12 en changeant ma localisation. Si oui lequel ? et comment ca marche ? Ce serait uniquement pour pouvoir lancer FFBE, donc pas de fioritures sur le VPN.
Suis je le seul belge ici ?
Merci d'avance. |
|
 | |
Daisuke Educateur de Troll

| Sujet: Re: Joueur Belge Jeu 29 Nov - 11:04 | |
| |
|
 | |
Shorokee Newbie

| Sujet: Re: Joueur Belge Jeu 29 Nov - 11:17 | |
| quel est la spécificité de cette version ? UK ? une version cracké ?
Merci d'avance. |
|
 | |
Mezzgora Fils de Jenova

Messages : 11088 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 34 Localisation : Nibelheim
 | Sujet: Re: Joueur Belge Jeu 29 Nov - 11:43 | |
| - @Daisuke a écrit:
- Et tu pourras continuer de jouer normalement (et même faire des achats de lapis).
Tu es sur? Au final, QooApp n'est qu'une plateforme comme l'appstore/googlePlay/Amazon non? Pour le moment pas de soucis (hormis que l'app n'est plus dispo sur l'appstore et google play Belgique), mais le "blocage" n'est censé commencé que Lundi, donc il y aura peut-être des mesures supplémentaires  Sinon, bienvenue @Shorokee  Si tu continue à jouer la semaine prochaine et que l'ambiance te plait ici, tu peux faire une petite présentation -->ICI<--Je ne pense pas qu'il y ait des belges ici (j'avais pas eu de réponse positive quand j'ai rapporté le futur blocage belge), mais je suis frontalier perso  |
|
 | |

| Sujet: Re: Joueur Belge Jeu 29 Nov - 12:34 | |
| - @Mezzgora a écrit:
- @Daisuke a écrit:
- Et tu pourras continuer de jouer normalement (et même faire des achats de lapis).
Tu es sur? Au final, QooApp n'est qu'une plateforme comme l'appstore/googlePlay/Amazon non? Oui je suis sûr et oui pour la seconde question. |
|
 | |
Mezzgora Fils de Jenova

Messages : 11088 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 34 Localisation : Nibelheim
 | Sujet: Re: Joueur Belge Jeu 29 Nov - 12:37 | |
| Bon ben c'est pas grave pour les belges alors  |
|
 | |
Shorokee Newbie

| Sujet: Re: Joueur Belge Lun 3 Déc - 10:11 | |
| Pour infos : J'ai donc désinstaller ce WE le jeux qui venait du Playstore, et ai ré installer via l'APK du lien ci dessus. J'ai pu jouer ce WE en FR même. Et ce matin ap9h une maj était à faire je l'ai faite via goo-apps d'un venait l'apk, et le download c'est bien passé et le jeu en Fr tourne nickel. Donc : MERCI . <3  |
|
 | |
Lilith Princesse Chocobo

Messages : 4413 Date d'inscription : 26/10/2016 Age : 101 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
 | Sujet: Re: Joueur Belge Lun 3 Déc - 10:18 | |
| |
|
 | |
Pollux Veritas

Messages : 4845 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 29 Localisation : haute marne
 | Sujet: Re: Joueur Belge Lun 3 Déc - 10:21 | |
| |
|
 | |
Mezzgora Fils de Jenova

| Sujet: Re: Joueur Belge Lun 3 Déc - 11:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Joueur Belge Lun 3 Déc - 15:57 | |
| J'ai tendance à ne pas donner des infos erronées, je préfère vérifier mes sources avant  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Joueur Belge  | |
| |
|
 | |
| Joueur Belge | |
|