Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Akit0 - Page 2 KbbGXAG.png  

Partagez

Akit0

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

Akit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akit0   Akit0 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 6:46

2/ Il ya 2 soucis a cela: leurs breaks sont pas terribles (45% alors qu'un "bon" break est de 70%) et ils ont d'autres choses à faire. 
Par contre, comme dit plus haut, je connais plu très bien les persos en 6* et je me suis aperçu que MRamza 6* n'a pas sa place dans ta team. J'avais oublié que son cover n'était qu'en 7*. Désolé

5/ Pour info, durant les 2 derniers mois on a eu des bannières "au moins 1 AeC garanti" au même prix ... 
Et l'anniversaire arrive dans 2 semaines, yaura surement des bonne affaires.

Je te conseillerai de foncer sur l'histoire en faisant les missions pour choper plein de Lapis (tu peux profiter du coût réduit en endurance en plus) d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
OliaxX
Moogle
Moogle
OliaxX

Akit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akit0   Akit0 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 9:20

Bienvenue @Akit0,

Tu peux m'ajouter également en ami si tu le souhaites. Je dois avoir de la place.

Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion

Akit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akit0   Akit0 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 13:26

Bienvenue à toi . J'ai de la place aussi si tu veux m'ajouter
Ashitaka
Moogle
Moogle
Ashitaka

Akit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akit0   Akit0 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 16:54

N’hésite pas à ajouter si besoin :)

Comme l'a dit Mezz, il faut absolument faire l'histoire avec le maximum d'objectifs atteint, ça te permettra d'avoir un max de lapis.
Il vaut peut être mieux économiser pour le moment, il y aura quelques bannières sympa par la suite.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

Akit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akit0   Akit0 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 22:26

Bienvenu
Akit0
Newbie
Newbie

Akit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akit0   Akit0 - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 22:44

J'ai réussi à inviter la plupart d'entre vous merci :)

J'ai bien pris en compte vos conseils pour le farm de Lapis, je vais essayer d'en mettre un maximum de coté.
Concernant les tickets EX et d'invocation rare que j'ai également commencé à mettre de coté je les garde ou bien je peux essayer de récupérer des persos du moment ? Si oui lesquels ?

Question d'un noob volume 2 :

1/ Comment est déterminé le nombre de ticket obtenu lorsque l'on fini un run du raid le temps des anciens ?

2/ Où peut on échanger les tickets obtenus pendant le raid ?

3/ Je me suis focaliser sur les personnages 5 étoiles natives que j'ai eu la chance d'obtenir. Mais visiblement certains personnages 4 étoiles natives valent le détour. J'ai la chance d'avoir Rikku et le Guerrier de la lumière, peuvent ils rentrer dans mon équipe type ?
En perso qui ont également l'air de sortir du lot : Chizuru, Xon,Victoria,Agrias,Luluka,Véritas des terres.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

Akit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akit0   Akit0 - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 7:15

Pour les tickets, chacun a ses préférences. Perso, j'utilise 1 EX par jour (ca valide la mission quotidienne si elle est la), mais je garde les tickets normaux pour des bannières qui me plaisent.

1. ya un nombre de base (qui augmente avec la difficulté), et certains combats spéciaux en donnent en plus. A la fin du niveau, le nombre de tickets est multiplié par le bonus de persos (voir le bas de l'annonce "le temple des anciens")
  2. Il faut aller voir le roi mog, au centre de l'Au-Delà. Mais GUMI s'est merdé dans le timing, on pourra commencer qu'aujourd'hui
  3. Certains 4* sont très bons pour les débutants.

• Guerrier de la Lumière (qu'on appelle toujours WoL) serait pour moi à intégrer a ton équipe en remplacement de MRamza 6*
    • Rikku est très sympa en support également, mais pas pour les combats quotidiens. Elle trouve sans problème sa place sur les trials les moins récents
    • Xon en lui même n'est pas terrible, mais ses bonus de gils et de matériaux rares sont très appréciables. Je le prends encore pour faire le mode histoire et les SE (Story Event, comme celui de Regina en ce moment).
    • Agrias est également un bon perso caché dans ta liste. Elle chain très bien avec Raegen une fois sa Ruine Divine éveillée
    • Luluka est pas exceptionnelle, mais vu que tu n'as pas d'autre healer, c'est toujours mieux que rien !

Du coup, je te conseillerai en team pour le moment:

• WoL
  • Luluka
  • Sylvie
  • Raegen
  • Fryevia, mais il faudrai enhance son FFB (FrostFlowerBlitz, Pétales gelées ou un truc du genre en français) dès que possible
Akit0
Newbie
Newbie

Akit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akit0   Akit0 - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 13:13

Ok tu penses que cette équipe sera bien supérieur à celle que j'utilise en ce moment ?

J'aime bien l'équipe que tu proposes, sauf peut être pour luluka, pourquoi ne pas laisser Yuraisha qui peut heal, buff, regen les PM et nettoyer les malus d'attaque et de def.

Ou mettre comme tu me l'avais proposé initialement REM ? Qui me semble plus polyvalente ?

Pour Freya il ne me manque qu'un Ultracrist noir pour éveillé ses pétales gelés.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

Akit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akit0   Akit0 - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 22:52

Ha ouai j'avais oublié que tu avais Rem. Va pour elle alors, elle sera meilleure.

Yuraisha ferait trop doublon avec Sylvie.
Akit0
Newbie
Newbie

Akit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akit0   Akit0 - Page 2 EmptyHier à 16:04

Xon est génial pour farmer, testé et approuvé.

On est samedi mais je n'ai pas d'invocation gratuite c'est normal ?

Je vais tester le chain Fre + Raegen j'ai hâte de voir ça !
Contenu sponsorisé

Akit0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akit0   Akit0 - Page 2 Empty

Akit0
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2