Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Mario Kart Tour Mobile - Page 3 KbbGXAG.png  

Partagez

Mario Kart Tour Mobile

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo
Lilith

Mario Kart Tour Mobile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Tour Mobile   Mario Kart Tour Mobile - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 17:22

Pff comme d'hab que des m*****, aucun perso de la bannière (mon mari a pull Maskass pâtissier Mario Kart Tour Mobile - Page 3 3279989430 ), juste l'aile ur crêpe aux fraises...aurais préf le kart macarons. 
Dég, jamais pull perso d'une bannière.  Mario Kart Tour Mobile - Page 3 2578465048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Mario Kart Tour Mobile   Mario Kart Tour Mobile - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 19:54

Pour l'instant en perso de la bannière, j'ai eu seulement Pauline. Depuis je ne pull que des ailes. (et Metal Mario mais off banner)
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Mario Kart Tour Mobile   Mario Kart Tour Mobile - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 20:22

Pour l'instant sur les persos je suis plutôt chanceux, il me manque Pauline (je ne jouais pas encore) les deux en kimono (je n'ai pas pull) et Maskass. Par contre je n'ai que 4 karts SR et qu'une aile SR !
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo
Lilith

MessageSujet: Re: Mario Kart Tour Mobile   Mario Kart Tour Mobile - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 12:58

Enfin un perso de la bannière (première fois depuis le début du jeu), maskass pâtissier, ultra rare cette semaine !  Mario Kart Tour Mobile - Page 3 1850359543
Wahou, c'est la fête auj avec le seul rare iw de la semaine !  Mario Kart Tour Mobile - Page 3 3072883591
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Mario Kart Tour Mobile   Mario Kart Tour Mobile - Page 3 EmptySam 16 Nov - 16:15

@lilith, je fais suite à ton post dans le topic vos invocation.
J'ai commencé MKT et je le trouve sympa même si ils sont radin sur les rubis, mais pas grave si je pull pas c'est pas FF.
Je t'en envoyé une invit' d'ailleurs c'est Fitz. J'en ai envoyé une à ben et gastu qu'ils ont accepté.
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Mario Kart Tour Mobile   Mario Kart Tour Mobile - Page 3 EmptySam 16 Nov - 18:05

Pas l'habitude de recevoir des demandes dans Mario, j'me demandais qui était ce Fitz. ^^
Sinon j'ai refait une multi : la Peach de la bannière et une aile (aile arc-en-ciel il me semble)
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo
Lilith

MessageSujet: Re: Mario Kart Tour Mobile   Mario Kart Tour Mobile - Page 3 EmptySam 16 Nov - 18:24

@setzer yes  Mario Kart Tour Mobile - Page 3 2251091337 top que tu viennes   Mario Kart Tour Mobile - Page 3 2842510138 ajouté.
Normalement tu peux prendre le pass or & le rendre avant une semaine, gratuit (étant nouveau ça doit passer).

@gatsu422 c'est l'aile ur de la première semaine crêpe aux fraises ou un truc du genre ? :D si oui pull aussi
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Mario Kart Tour Mobile   Mario Kart Tour Mobile - Page 3 EmptySam 16 Nov - 18:33

Je sais plus d'où elle sort mais c'est Aile Tricolore en fait, je sais pas où j'ai vu un arc-en-ciel moi ¨¨
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario Kart Tour Mobile   Mario Kart Tour Mobile - Page 3 Empty

Mario Kart Tour Mobile
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3