Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 présentation lynius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: présentation lynius   Dim 16 Oct - 22:04

Bonsoir a tous, tous récent sur le jeu, j'ai trouver votre forum en cherchant un peu et j'ai bien aimer du coup je viens me présenter un peu :) 

Alors moi c'est lynius, j'ai 30 ans et j'habite au pays basque. 
Etant gamin je jouais a beaucoup de rpg sur la snes et la nes et même si j'avais pas rejouer depuis longtemps, ffbe m'a tout de suite mis accro ^^ 
J'ai commencer y'a un peu plus d'une semaine donc mea culpa pour mes perso :3 ! quand je vois d'autre personne ici, je me dis j'ai beaucoup de chemin a faire :D

Ma team pour le moment c'est :
cecil 4* lvl 54
cod 4* lvl 48
gaff 5* lvl 31
rosa 4* lvl 37
rrydia 4* lvl 39

Apres le reste bah c'est les perso free du début a des level pas terrible :/
Donc voila, sa avance doucement :) je suis content d'avoir chopper cecil déjà car il a l'air top tier pour un moment vu le 6*
J’espère que je pourrais apprendre encore plus de trucs avec vous en tout cas et je vous souhaite bon jeu !


Dernière édition par lynius le Dim 16 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
avatar

Messages : 5051
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 39
Localisation : le Walhalla

MessageSujet: Re: présentation lynius   Dim 16 Oct - 22:06

Bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 21
Localisation : Basse-Normandie

MessageSujet: Re: présentation lynius   Dim 16 Oct - 22:11

Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
avatar

Messages : 2314
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 24
Localisation : Eternia

MessageSujet: Re: présentation lynius   Dim 16 Oct - 22:15

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: présentation lynius   Dim 16 Oct - 22:36

Welcome ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Esper
Esper
avatar

Messages : 1943
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 36
Localisation : un grand mystère

MessageSujet: Re: présentation lynius   Dim 16 Oct - 22:41

welcome et cecil est un mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
avatar

Messages : 1652
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 21
Localisation : Quelque part dans l'univers

MessageSujet: Re: présentation lynius   Dim 16 Oct - 22:43

Tiens un confrère! x) (bon en ce moment je suis pas au sud-ouest pour mes études mais je suis de là bas!) Bienvenue!
PS: Cécil c'est un mec! x)
Edit: ninja par @fanterra ! zut!
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
avatar

Messages : 5589
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Localisation : Lune

MessageSujet: Re: présentation lynius   Dim 16 Oct - 22:53

yop yop bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
**********************
**********************
avatar

Messages : 771
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 25
Localisation : sur mon téléphone

MessageSujet: Re: présentation lynius   Dim 16 Oct - 23:33

Bienvenue :)
Ps: Cecil est androgyne !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
avatar

Messages : 5051
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 39
Localisation : le Walhalla

MessageSujet: Re: présentation lynius   Dim 16 Oct - 23:33

@Ashex a écrit:
Bienvenue :)
Ps: Cecil est androgyne !

Je valide xd !
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
avatar

Messages : 5589
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Localisation : Lune

MessageSujet: Re: présentation lynius   Dim 16 Oct - 23:35

moi aussi je valide
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

MessageSujet: Re: présentation lynius   Dim 16 Oct - 23:58

Merci pour l'accueil ! et désoler pour cécil ^^' je m'y ferais pas a ce nom pour un mec je crois >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Wesson006
Moogle
Moogle
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 31
Localisation : 06

MessageSujet: Re: présentation lynius   Lun 17 Oct - 9:14

Bienvenue Lynius !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation lynius   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lynius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Communauté :: Présentation des chevaliers-
Sauter vers: