Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Walkyries
Dragon
Dragon
avatar

Messages : 5048
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 39
Localisation : le Walhalla

MessageSujet: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 11:30



Les nouvelles unités Olive, Shine et Shera arrivent ! Augmentation du taux d'apparition à partir du 23 février après la maintenance !

[ Augmentation importante du taux d'apparition ]
Après la maintenance du jeudi 23/02/2017 - vendredi 10/03/2017 08:59:00 CET

D'anciens et de nouveau héros rejoignent le combat dans le monde de Final Fantasy Brave Exvius !
Cliquez sur l'unité pour voir ses caractéristiques (lien sur le Wiki en anglais).

* Seule les unités 5 maximum sont invocables. Pour passer aux 6 il faut utiliser l'éveil.
** Les caractéristiques indiquées sont celles du niveau maximum au niveau de rareté le plus élevé. Elle incluent aussi toutes les aptitudes innées du personnage.

Un monde rempli de nouvelles aventures vous attend dans Final Fantasy Brave Exvius !



Dernière édition par Walkyries le Mar 14 Mar - 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
avatar

Messages : 5048
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 39
Localisation : le Walhalla

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 11:31

Avis aux drogués de l'invocation, pendant la même période que le RU, une seconde drogue vous est offerte



Dernière édition par Walkyries le Mer 22 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
avatar

Messages : 5048
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 39
Localisation : le Walhalla

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 11:31

Peut-être quelques tickets, j'aime bien le visuel de Shine.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Apprenti Esper
Apprenti Esper
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 27
Localisation : haute marne

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 11:36

Sa tmr est top, mais son Skill set beaucoup moins :/
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Apprenti Esper
Apprenti Esper
avatar

Messages : 656
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 27

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 11:47

Je vais tenter quelques tickets aussi perso
Revenir en haut Aller en bas
Chawly
Chocobo
Chocobo
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 18/02/2017
Localisation : 59

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 11:51

Olive, c'est un bourrin non?
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 45
Localisation : DROME / PIERRELATTE

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 12:00

OLIVE exclusif à nous, les chinois l'on pas celui-ci :) il a l'aire bien bourrin comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Messages : 2662
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 31
Localisation : Nibelheim

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 12:41

Les chinois ont les mêmes unités que nous 

Mais effectivement, les japonais ne l'ont pas et on sait pas ce qu'elle vaut.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 15:09

Olive a sûrement un dh natif (dzns la description ca met le même texte que dh) donc atk de base 155. Partons sous une base de 175 avec 20 atk en pots. On lui met son dh natif avec sa tm et la tm de bartz ainsi que 50% atk (3*10% + 2 bagues) et 138 atk (gun béret vert et haut ninja) cela fait donc 710 sous ifrit.

Si elle peut avoir un katana ca monte à 750. Sachant qu'on sait pas si elle a des matrises d'armes style gun ni la puissance de son aoe passive (bah ouais car même si xest aoe 100% tu rajoute une 180% et çà tape comme chizu. J'espère vraiment qu'elle sera ouf.

En tout cas kz compte pull quotidien dessus je vais mettre un coup de 20€ ^.^ et sur celle des joueurs aussi. Et reroll avec les lapis de l'arène et rang/ trophées

Enfin ca dépendra de si je pull un gros dps que ce soit df ou un physique. Surtout sur mon reroll j'ai quand même gilgamesh dessus...je peux atteindre les 920 atk avec 2 seria et chizu 800...*p*

Et mon compte noctis peut faire mal avec son esquive passif (20% mini je sais plus trop) il peut avoir 50% XD et encore avec sa tm...solo tout les trials mdr...

Vivement cette bannière
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Apprenti Esper
Apprenti Esper
avatar

Messages : 816
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 32
Localisation : Midgar

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 15:34

loghost37 a écrit:
Olive a sûrement un dh natif (dzns la description ca met le même texte que dh) donc atk de base 155. Partons sous une base de 175 avec 20 atk en pots. On lui met son dh natif avec sa tm et la tm de bartz ainsi que 50% atk (3*10% + 2 bagues) et 138 atk (gun béret vert et haut ninja) cela fait donc 710 sous ifrit.

Si elle peut avoir un katana ca monte à 750. Sachant qu'on sait pas si elle a des matrises d'armes style gun ni la puissance de son aoe passive (bah ouais car même si xest aoe 100% tu rajoute une 180% et çà tape comme chizu. J'espère vraiment qu'elle sera ouf.

Je pense pas que Olive ait un DH natif. Son arme à la compétence DH oui, mais pas le perso...

Et je sais pas si DH peut se multiplier avec un autre DH (mais pourquoi pas).

En tout cas, si tu mets DH, pourquoi mettre derrière un katana ? d'autant que tu perds le bonus DH de sa TM et de celle de Bartz et que tu dois retirer un 10% pour lui mettre DW...

Là tu m'as perdu
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
avatar

Messages : 5589
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Localisation : Lune

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 15:54

loghost37 a écrit:
Olive a sûrement un dh natif (dzns la description ca met le même texte que dh) donc atk de base 155. Partons sous une base de 175 avec 20 atk en pots. On lui met son dh natif avec sa tm et la tm de bartz ainsi que 50% atk (3*10% + 2 bagues) et 138 atk (gun béret vert et haut ninja) cela fait donc 710 sous ifrit.

Si elle peut avoir un katana ca monte à 750. Sachant qu'on sait pas si elle a des matrises d'armes style gun ni la puissance de son aoe passive (bah ouais car même si xest aoe 100% tu rajoute une 180% et çà tape comme chizu. J'espère vraiment qu'elle sera ouf.

En tout cas kz compte pull quotidien dessus je vais mettre un coup de 20€ ^.^ et sur celle des joueurs aussi. Et reroll avec les lapis de l'arène et rang/ trophées

Enfin ca dépendra de si je pull un gros dps que ce soit df ou un physique. Surtout sur mon reroll j'ai quand même gilgamesh dessus...je peux atteindre les 920 atk avec 2 seria et chizu 800...*p*

Et mon compte noctis peut faire mal avec son esquive passif (20% mini je sais plus trop) il peut avoir 50% XD et encore avec sa tm...solo tout les trials mdr...

Vivement cette bannière
petit joueur
Assuming she can equip Black Cowl + Demon Mail, she would get:
(120 + 28 + 10 + 60) * 2.5 = 545 ATK just from equips :o Me likey.
Assuming 155 Base ATK + 30% Innate (No Gun bonus probably because of innate DH) and say 30 ATK pots + 3x Shine TMR, she can get:
185*(1+.3 +.9) = 407
For a grand total of: 952 ATK + Ifrit = 1005 ATK.
Lol, I'm definitely aiming for her.
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 23
Localisation : Nimes

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 16:59

Perso j'aime plutôt bien cette bannière puis le gun pourrait m'être utile sur light j'ai bien envie de pull :x
Revenir en haut Aller en bas
Narfello
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Vous êtes ICI.

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 17:23

Idem. Cette bannière est assez intéressante et Olive est assez prometteur en dégâts purs.
Je vais juste attendre les analyses après la mise à jour et je me déciderais définitivement ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 17:49

Non laisse tomber la fatigue du boulot XD

Sinon sympa les 1005 juste pour se la péter XD

Pour gilga et noctis je me demande quand même si on a pas mes 1000+...je vais fair mes calculs chez moi suis sur tel et ffbedb marche que sur pc :(

Mais ça peut être marrant d'avoir 4 chiffres sur l'atk. Pour noctis ca ferait donc 20+3*10 soit 50 sachant que je sais plus combien donné desquive la tm de noctis (si elle en donne...). Hum c'est pas mal lol.

Vidéo de CLaic Yuzolt à 3:30-3:45 par là il parle des 3 sources possibles (je l'ai déduis car il dit 3 fois doublehand avec un mot en plus dont trust master ^.^)
http://www.youtube.com/watch?v=so1hOyccweo

Donc oui c'est bien 3 DH possibles sur Olive
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
avatar

Messages : 2202
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 24
Localisation : Eternia

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 18:47

Sans aucun intérêt pour moi.

L'Olive je l'ai prise en lisant sa présentation. N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 19:37

Pour ma part je trouve ça plus intéressant d'avoir une unité qui frappe deux fois, pour les limites mais aussi les apllications de débuffs (genre imaginez light avec le gun + tm bartz elle va monter à 850 (j'ai pas fais le calcul c'est pour l''xemple) en gros mais bon elle devra attendre un tour pour faire + de dégâts sachant qu'elle en fera + derrière etc.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
avatar

Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 19:56

perso je vise 8 shines et olive :)
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 20
Localisation : Kripton

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 20:02

Zéro pull pour moi, Orlandu arrive à grand pas et ça serait dommage de craquer maintenant. Pourtant je l'aurait bien voulu cette Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
avatar

Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 20:06

moi c est surtout les aptitudes qui me font baver
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 20:18

Bon si vous voulez vous pouvez mettre en spoiler car ce que je vais mettre c'est complètement hallucinant (et chiant), vraiment. 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 32

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 20:47

J'aime bcp les design. Etant F2P et attendant Orlandu, je ferai peut être quelque tickets et sans doute le 10+1 gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
avatar

Messages : 5589
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Localisation : Lune

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 21:15

loghost37 a écrit:
Bon si vous voulez vous pouvez mettre en spoiler car ce que je vais mettre c'est complètement hallucinant (et chiant), vraiment. 


Spoiler:
 
juste pour indication on peut pas associer 2 tm sazh (j'ai deja essaye) par contre tm noctis+tm sazh+tm cyan+ perso avec esquive natif la c'est bon (je sais plus si il faut 1/2/3 tm cyan pour les 100%)
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Mer 22 Fév - 22:31

Ouais mais les tm seria on peut ??? Car ca fait 20% en général + le dé de sazh rien que ca tes 2/3 dps ont leur plupart 60/70% esquive. En gros la moitié du dps part a la trappe à partir de vendredi pour les baleines et dans 3/4 mois pour tout le monde inclus les f2p...je trouve ca débile ca gâche les compos j'aimais bien partir avec différentes teams...

Mais toute façon pour trials gilga faudra...ah non c'est bon juste 1 tm sazh 3 tm seria sur ma lightning qui aura 80% esquive et c'est parti lol...

Au passage ceux qui jouent sur la jap entre arène c'est toujours les mages ou les god tiers arrivent à botter des culs ? Je connais que orlandeau les autres...bah quand la bannière arrive je regarde le perso mdr

Car bon j'ai pas envie de me faire chier a jouer 2 mages tout LE reste du jeu a cause de persos gonflé à l'esquive...
Revenir en haut Aller en bas
Akabrium
Maitre de Trial
Maitre de Trial
avatar

Messages : 713
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 27
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Jeu 23 Fév - 2:37

@Jecht tu peux mettre 2 TM de Noctis ( 25% ) contre les ( 20% de Sahz ) et Cyan sur Ling 40% de base ) et elle passe à 100% pour les autres Noctis, Luneth Light ... ( 25% de base ) c'est 2 Cyan + une à 5% ou un 3eme Cyan
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
avatar

Messages : 2151
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   Jeu 23 Fév - 6:34

A voir si gumi aura assez de cerveau pour pas stack la tm de seria. S'ils stack pas sans noctis c'est mort par contre il y a largement possibilité de mettre ling 80% minimum et pour un support c'est énorme ^.^ sans compter la tm de noctis...

Bref j'espère que gumi va pas faire n'importe quoi mais bon je sens la tm de seria stackable...vive les team noctis/ling a 100% esquive :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03   

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocation du moment de Final Fantasy Brave Exvius - Olive, Shine et Shera - du 23/02 au 10/03
» Invocation du moment de Final Fantasy XIII - Snow, Vanille et Sazh - du 02/12 au 09/12
» Invocation du moment de Final Fantasy III - Luneth, Refia, Arc et Ingus - du 04/11 au 18/11
» Invocation du moment de Brave Frontier - Elza, Tilith, Seria et Karl - du 11/11 au 25/11
» Invocation du moment Noctis est là - Noctis, Mercedes, Chizuru et Charlotte - du 16/12 au 30/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: