Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Dark Ifrit et Dark Sirène

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 11:04

ah non edit : jai mit setzer a la place de chizu c'est bien ou pas ?
je tente le a 5 si je perds tant pi je ferai a 6
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 11:11

En fait, la seule contrainte que tu dois t'imposer sur ta compo de team c'est la survie. Chizuru, en plus de ne rien apporter vis à vis des mécaniques des boss, à très peu d'HP. Donc oui, ce perso est nul pour le trial. Setzer... Ben il apporte quoi ? Limite un second healer serait meilleur tu sais
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 11:14

bah jai cecil yshtola minfilia, je mettrais refia ?...faut aussi que je puisse les frapper si je met que des heals ou support ca me servirait a rien a moins que je chope un allié avec une atk de monstre a +ou - 1000...Si je peut pas attaquer les chimères ca me sers a rien
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 11:21

J'ai fait la trial avec Orlandu / Marie (Minfilia remplacé sans soucis) / Cecil / Snow / Refia (Y'shtola sans doute meilleure pour sa LB et les threshold).

Je n'ai absolument pas manqué de DPS, j'ai fais tous les objectifs en une seule fois.
Walkyries
Dragon
Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 12:14

@Daisuke a écrit:
J'ai fait la trial avec Orlandu / Marie (Minfilia remplacé sans soucis) / Cecil / Snow / Refia (Y'shtola sans doute meilleure pour sa LB et les threshold).

Je n'ai absolument pas manqué de DPS, j'ai fais tous les objectifs en une seule fois.
De toutes façons, même si le DPS est un peu faible c'est pas grave si j'ai bien lu, du moment que l'on survit, c'est juste plus long !
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 12:16

bon jai tenter a 5 avec Cecil, minfilia, Yshtola, Xon(pour le debuff) et un ami olive a 1120atk FAIL 
avec 7k6 hp pour cecil et tous les autres 5k hp avec 100% resist feu....Trop dure pour moi ce trial
Walkyries
Dragon
Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 12:23

@King094 a écrit:
bon jai tenter a 5 avec Cecil, minfilia, Yshtola, Xon(pour le debuff) et un ami olive a 1120atk FAIL 
avec 7k6 hp pour cecil et tous les autres 5k hp avec 100% resist feu....Trop dure pour moi ce trial
Bon j'ai pas encore tenté donc je me rends pas compte mais pour être sur, tu as bien :
- Mis les buff de protection feu, eau, ténèbres, confusion avec Minfilia.
- Dispell à chaque passage de cap le boss concerné
- Posé un buf def sur ta team
- Passé les cap avec full HP

Voilà tout ce que j'ai noté comme chose à faire attention en faisant le niveau précédent !
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 12:51

@walkyries oui oui j'ai meme butter Ifrit a ma seconde tentative et il restait 40% de hp a sirene quand il mas envoyer un gros aoe a 7k 5k500 degats + dodo comment tu veut que je passe a ce moment la? 80 endu de perdu j'arrete je retenterais quand j'aurais un orlandouille car j'ai vu quavec deux orlandeau les boss crevent facilement en peu de tour
Walkyries
Dragon
Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 13:09

@King094 a écrit:
@walkyries oui oui j'ai meme butter Ifrit a ma seconde tentative et il restait 40% de hp a sirene quand il mas envoyer un gros aoe a 7k 5k500 degats + dodo comment tu veut que je passe a ce moment la? 80 endu de perdu j'arrete je retenterais quand j'aurais un orlandouille car j'ai vu quavec deux orlandeau les boss crevent facilement en peu de tour
Ben déjà, met des items de protection au sommeil.

Ma team cité plus haut est entièrement protégé au sommeil, indispensable pour la seconde phase.

Après, tu as pas d'arme élémentaire de feu, car contre sirène, ça a pour conséquence de lancer de plus gros dégâts !

Encore une fois j'ai pas encore essayé, donc je vais peut-être me faire démonter aussi mais je t'invites a relire la première page et le poste de Ben en page 3 et enfin le wiki http://exvius.gamepedia.com/Beasts_of_the_Dark

Il y a plusieurs détails à bien prendre en compte pour ne pas prendre trop de dégâts. Les 7k me surprenne bcp si tu as bien respecté toutes les règles !
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 13:21

C'est xon qui s'est manger un 7k degats mais en fait j'ai fais le con surement a cause de la surprise de degats et la rapidité....car j'aurai pu utiliser un elixir sur Yshtola et faire un double soin max...par contre y'aurai eu olive et xon mort donc je sais pas si ca aurait changer quelque chose.

au pire je vais attendre la sortie de Tilith 6* pour faire le trial tranquille
Walkyries
Dragon
Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 13:25

@King094 a écrit:
C'est xon qui s'est manger un 7k degats mais en fait j'ai fais le con surement a cause de la surprise de degats et la rapidité....car j'aurai pu utiliser un elixir sur Yshtola et faire un double soin max...par contre y'aurai eu olive et xon mort donc je sais pas si ca aurait changer quelque chose
Comme tu peux le voir plus haut, ma team a 5 ne contient pas Xon, j'ai mis Bushido sur Refia pour faire le dispell en sachant que Cecil et Refia peuvent au pire en faire chacun 1.

J'ai plus d'endu là car j'ai privilégié les Pampas pour monter ma nouvelle Mercedes, les attaques d'eau étant les seules absentes de mes unités.

Mais je tente ça ce soir comme prévu et je ferais bien sur un retour !
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 13:32

j'ai mit Xon car l'avantage c'est qu il vole le buff à l'ennemi et récupère un all stats + 50% pendant 3 tours + resistance feu +100% quand ifrit meurt et que sirene se buffe, ca fais economiser des pm pour se buffer nous meme
Walkyries
Dragon
Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 13:35

@King094 a écrit:
j'ai mit Xon car l'avantage c'est qu il vole le buff à l'ennemi et récupère un all stats + 50% pendant 3 tours + resistance feu +100% quand ifrit meurt et que sirene se buffe, ca fais economiser des pm pour se buffer nous meme
Oui, mais il un peu le même pb que Chizu, il est faible en HP. Il faut donc l'équiper en conséquence avec bcp de HP+% en matéria et/ou équipement.

Perso, je préfère prendre ce type d'équipement pour Réfia qu'avoir le vol de buff.
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 13:37

@Walkyries a écrit:
@King094 a écrit:
Oui, mais il un peu le même pb que Chizu, il est faible en HP. Il faut donc l'équiper en conséquence avec bcp de HP+% en matéria et/ou équipement.

Perso, je préfère prendre ce type d'équipement pour Réfia qu'avoir le vol de buff.
mon xon avait 5k HP xd donc je pense que c'est suffisant
Walkyries
Dragon
Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 17:47

Bon, 2 essais !

Le premier, j'ai abandonné au premier tour, 3 mort d'entrée et j'ai donc revue mon équipement.

2ème essai, c'est partie en vrille quand j'ai perdu Minfilia après les 50% d'Ifrit.

Je retenterais mais pas à 5, je vais mettre un healer en plus.
Jecht
Veritas
Veritas

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 17:49

courage @walkyries ^^ perso commence a 6 t'aura au moins la strat pour le passer a 5 ensuite ^^
Walkyries
Dragon
Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 17:51

@Jecht a écrit:
courage @walkyries ^^ perso commence a 6 t'aura au moins la strat pour le passer a 5 ensuite ^^
Mon test sur le SUP m'a laissé espérer mais ça tape plus sec quand même !

Mais ça va le faire, j'ai pas encore testé toutes les possibilités !
Walkyries
Dragon
Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 18:17

Euh question qui peut être lourde de conséquence, les protections de Minfilia se cumule avec les Anti Feu+, Anti Eau+ ?
Merrick
Bouffon
Bouffon

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 19:36

Je crains que non.
Walkyries
Dragon
Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 20:01

@Merrick a écrit:
Je crains que non.
Dommage ! Cela aurait été trop beau !
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 20:19

Je confirme que non !
King094
Dark Esper
Dark Esper

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 21:01

Moi je retenterais plus tard pck 40 endu quand meme c cher xd 
courage @Walkyries, un conseil commence par degommer Ifrit en premier (c'est le plus fort) Sirène t'envoie que des attaques d'eau mais avec minfilia ca passe tranquille...J'ai perdu a 5 unités vers les 40% :( ....Après si quelqu un peut me dépanner avec un bon Orlandeau bien craqué ca m'arrangerait

Par contre avec Tilith et / ou COD et leurs protections élementaires pour tous ca fonctionne avec Minfilia
Walkyries
Dragon
Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 21:15

Bon, à 6 (Y'shtola en plus des unités pré-citées) c'est bon et avec tout les autres objectifs hors "moins de 5" donc.

Donc soit je repars à 5 avec Y'shtola seulement à la place de réfia, soit je met Anti-eau+ sur une unité autre que Minfila qui alterne protection ténèbres, feu et confusion.

Je vais réfléchir mais avant je vais reprendre les vieux trial pour lesquels il me reste des missions.

@King094, pour tout mes essais, j'ai commencé par Ifrit même si Osmose de Sirène est particulièrement pénible.
Merrick
Bouffon
Bouffon

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 21:19

Normalement avec deux bons Orlandeau à + 850 ATK avec Ifrit, un bon Break Defense et le buff que tu chipes avec Xon tu peux OS l'Ifrit Obscure et faire Siren Obscure en deux tours.
Walkyries
Dragon
Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 8 Mai - 21:28

@Merrick a écrit:
Normalement avec deux bons Orlandeau à + 850 ATK avec Ifrit, un bon Break Defense et le buff que tu chipes avec Xon tu peux OS l'Ifrit Obscure et faire Siren Obscure en deux tours.
C'est vrai qu'il y a cette méthode mais 2 conditions, faut que je mette mon Orlandeau à + de 850, j'ai pas encore fait mais en optimisant, peut-être et surtout, réussir la chaine à 27 !

Bref, pas gagné mais du coup, j'ai plus la même pression
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   

Dark Ifrit et Dark Sirène
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant