Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Dark Ifrit et Dark Sirène

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
King094
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Ven 14 Avr - 10:45

et avec comme team CEcil, REfia, Xon, Firion Et minfilia + orlandeau allié ca peut le faire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Ven 14 Avr - 10:54

Oui ça doit passer vu que ça ce fait sans Xon. D'ailleurs il ne te sera pas d'une grande utilité juste pour le vol de buff au premier tour mais Cécil buff très bien aussi via ça limite. Si tu veux change Réfia par Y'shtola et via ses capacités tu buffes ton équipe au premier tour.

Franchement, avec la team mis au dessus c'est passé sans difficulté, j'étais plutôt stressé par le fait de ne rien oublié que par la difficulté.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Ven 14 Avr - 19:51

Reussis mais tour le monde est mort...

Je vais monter minfilia ainsi que choper tout les équipements protec feu que j'ai pas. Ca devrait aller mais bon ca sera pour dans quelques semaines.
Jecht
Veritas
Veritas

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Sam 15 Avr - 8:52

@Ben a écrit:
Oui ça doit passer vu que ça ce fait sans Xon. D'ailleurs il ne te sera pas d'une grande utilité juste pour le vol de buff au premier tour mais Cécil buff très bien aussi via ça limite. Si tu veux change Réfia par Y'shtola et via ses capacités tu buffes ton équipe au premier tour.

Franchement, avec la team mis au dessus c'est passé sans difficulté, j'étais plutôt stressé par le fait de ne rien oublié que par la difficulté.
juste au 1er tour ???

Possessed state (After Dark Ifrit dies)
  • First turn: +100% ATK/MAG + 300% Fire Resist + Full heal

toujours bon a prendre ^^
BiG F0X
Moogle
Moogle

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Sam 15 Avr - 12:21

En lisant les 4 pages, si je vous ai bien compris, une team sympa pourrait être :

- Refia dual cast
- Cecil
- Minfilla
- Xon
- Firion

Noctis, Olive, Orlandeau allié ?

J'ai CoD en stock pour le buff élémentaire éventuellement qui pourrait être plus utile que Minfilla non?

Par contre niveau TM... j'ai que l'épée d'Agrias à 112, 2 dual wield, 1 dual cast.
Exca 70% 
Hache de viking 70%  
TM Chizuru 70% 
Miyuki 97%
Olive 34%

Votre avis ?

D'ailleurs, quel trial est le plus simple entre Gilga et Ifrit?
Avec les TM ci-dessus complétées, je devrai avoir mes chances non ?
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Sam 15 Avr - 14:29

Je trouve gilga plus facile car il se venge pas si on brûle les palliers. En fait le plus dur c'est de tuer ifrit. Je suis même obligé de pendre un orlandeau 800+ pour pas le mettre a 20% pv premier tour. Après c'est juste ifrit le plus chiant une fois mort...sirène fait rien si t'as masse pv.

Après faut avouer que cecil et minfilia sont obligatoires enfin ca dépend mais bon. Une team yshtola minfilia dc orlandeau ou autre god tiers dps cecil et un debuffeur def st pour ma part randi c'est le top. Après j'ai pas les 2 gratos max ca va attendre prochain roi. Car j'avoue que la mastery me permettrai d'avoir 2 dps 800 voir 900 ou 3 dps a 750+ donc...

Déjà ce qui est sûr cest que je vais tenter le double chizu et orlandeau...vive les combos en folie je pense reussir full otk avec juste refia et cecil pour bushido et encourager.
Jecht
Veritas
Veritas

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Sam 15 Avr - 15:15

Otk= one turn kill pas sur que tu puisses le faire juste avec ombre phantasmique et ruine divine
je pense qu'il te faut un peu plus que cela

je l'ai otk avec 4 orlandeau (57 chain pas de perfect chain)+ noctis (debuff atk/def) et xon (vol de buff)
BiG F0X
Moogle
Moogle

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Sam 15 Avr - 18:25

Que ce soit l'un ou l'autre, il va encore me falloir du temps j'ai l'impression...

Peut être que vous aurez d'ici quelque temps un noctis ou ling avec 100% esquive à me prêter car je commencerai probablement par Gilga, j'ai juste Rain à monter à fond 6* et 30% de TM restant de la hache de viking.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Sam 15 Avr - 19:46

Bah j'ai bushido puis debuff def avec ling et double ruine il restait mini 20% voir moins. Après c'est peut-être que j'avais pas mis d'épée lumière juste justiciere. Et quand j'ai refais sans debuff def j'ai descendu la moitié de ses pv (70% a 10/20%).

C'est peut-être un bug je sais pas mais men fous j'ai réussis a les tuer même si j'ai eu des morts donc voilà
Pollux
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Lun 17 Avr - 20:19

Réussi pour moi aussi, j'ai du attendre de up ling et minfillia qui étaient restées 4etoile ^^ par contre je me suis fail sur un buff elem et j'ai eu un mort... Je le referai pour la Mastery :/

Édit : done pour la mission sans mourir, encore ù fois merci Akabrium :)
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Mar 18 Avr - 8:31

J'avoue que sur toutes les vidéos minfilia était là...si javais su je l'aurais up a la place de Marie...car il me manque le buff ténèbres. Je vais devoir attendre vendredi voir jeudi du coup pour enfin les down...sans mort bien sûr.
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Mar 18 Avr - 10:45

Marie suffit amplement pour le trial. Minfillia est plus communément utilisée puisqu'elle est free là où marie est une 5* base.
Pollux
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Mar 18 Avr - 10:48

Sûrement oui. Au fait Dai ton orlando ma fait une frayeur ^^ Je lavais pris pour le refaire, j'avais pas vu que tu avais mis golem dessus, et à la dernière attaque difrit il n'a rien trouvé de mieux à faire que de cover cecil xD
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Mar 18 Avr - 10:57

Lol tu fais bien de me le dire, je n'avais pas vu non plus que j'avais mis Golem dessus, c'est une erreur !
Pollux
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Mar 18 Avr - 10:58

Ça m'a bien fait rire en tout cas, quand je l'ai vu bouger je me suis dit "oh le c**" :D du coup j'ai recommencé ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Mar 18 Avr - 11:03

Désolé mais je trouve minfilia meilleure sur ce trial car elle est bah meilleur que Marie c'est juste que Marie a reflet...après enchantement elle va largement être god tiers.

De plus elle a un buff atk/mag donc top pour compenser avec yshtola. Faur arrêter de dire que parce sue tel est 5* natif direct top tiers...quand je vois la video de claic le pote de ziss qui y va avec une vieille team et en voyant les faibles dégâts qu'il prend...alors que jai fais pareil sans minfilia...et encore je vais y aller avec dc pour remplacer son cerius (ou luluka).
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Mar 18 Avr - 11:20

Je ne suis même pas en train d'argumenter si Marie ou Minfillia est meilleure pour ce trial, je dis juste que si tu as Marie de montée, ça suffit amplement et que tu n'as pas à t'embêter à monter Minfillia. Mais fais ce que tu veux.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Mar 18 Avr - 14:55

Bah c'est juste que pour moi c'est plus simple avec minfilia car ce qui manquait c'était le buff ténèbres. Donc aller avec une team Marie minfilia cecil irlandeau et yshtola avec orlandeau ami je trouve ca top (je rajoute marie pour reflet buff etc car minfilia s'en fous de dc
King094
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Mar 18 Avr - 15:34

la difference entre marie et minfiilia qui fais que marie est superieure c'est que marie as un dc et que ses buffs elementaires = magie verte donc 2 sorts de buffs en un tour la ou les sorts de buffs pour miniflia = compétences donc utilisable pour un tour uniquement c'est tout mais minfilia etant free, elle reste meilleure sur ce point
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Mer 19 Avr - 0:18

wpx polluxman a écrit:
Sûrement oui. Au fait Dai ton orlando ma fait une frayeur ^^ Je lavais pris pour le refaire, j'avais pas vu que tu avais mis golem dessus, et à la dernière attaque difrit il n'a rien trouvé de mieux à faire que de cover cecil xD
Je pensais que c'était une capacité active... Oups je vais changer ça. J'avais pas vu mon orlandeau était sur Golem
Pollux
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Mer 19 Avr - 0:21

Ah non désolé daï c'était pour daisuke je n'avais pas pensé que ça prêterait à confusion :/
Speechless
------------------------------
------------------------------

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Mer 19 Avr - 7:22

ça y est j'ai passé le trial en OTK les deux boss, par contre je vois pas trop trop comment invoquer les chimères :p
Pollux
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Mer 19 Avr - 7:43

Ah bah faut que tu y ailles tranquille ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Jeu 20 Avr - 18:45

Bon bah voilà c'est fait. J'avais même pas besoin de monter minfilia du coup je vais pouvoir attaquer setzer  

Du coup j'y suis allé à 5 pour que mes unités soient opti au max. Ils avaoent du coup tous 70% feu sauf cecil avec 100% feu et 20% dark (vu qu'il se mangeait tout), refia avait les 50% dark de diabolos. Donc Refia, Cecil, Marie (putain sa lb leur a foutu du 60K j'ai ris, et double truc qui renvoie c'était super sur mes orlandeau pour protéger du bouffe mana), orlandeau et un orlandeau ami.

Bon première fois mes orlandeau mangent tout les deux folie...et ils tuent refia. Je ragequit et relance en priant pour éviter la folie (que je n'aurais pas eu une seule fois haha). Deuxième fois c'était la bonne.

Stratégie pas difficile, je faisais tourner les elixir et ethers pour le mana, et j'ai fais les palliers en douceur (...ok j'ai mis à 50% ifrit deuxième tour j'ai pas fis gaffe à la puissance des orlandeau :3) Ifrit s'en foutait, il s'est fait buff tranquille lol. du coup j'ai enchainé, kill assez facilement (bon cecil a plusieurs fois été très proche de crever) et sirène...mais lol otk la pauvre j'ai enfin réussis par une alignation des astres un x27 :3 elle a morflé 

Bref j'ai pas réussis les chimères et je m'en fous ça m'a traumatisé. J'ai quand même du coup enfin la mastery et la robe pour dark fina qui va kiffer en attendant la tm de marie que j'aurais un jour (première tm que j'aurais en "f2p"). Je vais mettre sur le topic grosses unités ce que deviens mon orlandeau du coup, même si je vais avoir 10+ atk avec excalibur (68.4%...memu qui marche pas   ) ça reste vraiment énorme vous savez pas à quel point je suis content, seul béhémol c'est que j'ai la forte impression d'être une mini whale du coup :3

Aller je fais une pause je vais dl nox car bon j'ai mes tm qui attendent et elles sont vraiment très importantes pour la suite (3 dw 60-70% cecil 68.4% shine 61.3%...)

Bon courage à ceux qui ont pas réussis, et je précise que comme gilga pas besoin de gros persos mon orlandeau avait que 750 atk car bushido donc tout le monde peut le faire faut juste se blinder en bouclier de feu etc. Et pas faire la brute comme moi lol
King094
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   Sam 29 Avr - 0:12

bon jai tenter le niveau ex mort en deux tours ...et j'ai refait sans perdre d'endurance via la technique d'emulateur ...duré plus longtemps mais mort apres 4 tours...avec une olive allié a 1120 atk..je sais pas comment faire 
Ma team : Elza, Minfilia, Chizuru, Yshtola, et Xon et allié olive a 1120 atk....meme ne gardant pour son palier ou il envoie un feu ils perdent 3k degats...Je vais abandonner le trial je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Ifrit et Dark Sirène   

Dark Ifrit et Dark Sirène
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant