Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 
 

 Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
avatar

Messages : 1242
Date d'inscription : 03/02/2017

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Mer 14 Juin - 9:05

Oui ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti Esper
Apprenti Esper
avatar

Messages : 744
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 33
Localisation : Franche-Comté

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Mer 14 Juin - 9:07

D'accord ! Je le ferai du coup
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
avatar

Messages : 5432
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Localisation : Lune

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Mer 14 Juin - 9:07

@Ben a écrit:
Je pense éveiller fin briard en +2, mais pour ses killer le +2 vaut-il le coût ? Je le passerai en +1 c'est sûr mais le +2 j'hésite. 2 T5 et 4 T4 ça fait mal aux réserves !
pas sur que fin briar soit une priorite
je m'explique on passe de 180% (225% avec le ignore 25%) a 230% (environ 290%) alors que tu augmentes de 25% les degats vs bete/demon/dragon et 75% vs humain et mort et de 50% et 100% en +2

je suis pas fort en math mais je pense que en priorite up ses killers (event BF va donner 2 objets avec des killers) sera plus marquant en terme de degats que son fin briar ^^
si vraiment t'as pas envie de vider tes stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti Esper
Apprenti Esper
avatar

Messages : 744
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 33
Localisation : Franche-Comté

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Mer 14 Juin - 10:03

Je vais faire les deux du coup ! Comme ça plus de question de priorité :-) et pour les stocks c'est pas grave, je vais pas les regarder s'entasser autant que ça serve !
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
avatar

Messages : 5432
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Localisation : Lune

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Mer 14 Juin - 15:16

@ben
au pire enhance ses killers au lvl +1 car il obtient tueur/ mort vivants en bonus ce qu'il n'a pas en natif apres c'est juste du damage ++
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
avatar

Messages : 1242
Date d'inscription : 03/02/2017

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Jeu 15 Juin - 8:59

Le coup des enhancements de Firion ont été revus à la baisse :

Firion

  • Legend Killer +2: 1 T5 instead of 2
  • Fin Briar +1: No T5
  • Fin Briar +2: 1 T5 instead of 2
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 31
Localisation : Nibelheim

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Jeu 15 Juin - 9:13

@Daisuke a écrit:
Le coup des enhancements de Firion ont été revus à la baisse :

Firion

  • Legend Killer +2: 1 T5 instead of 2
  • Fin Briar +1: No T5
  • Fin Briar +2: 1 T5 instead of 2



Bon ben, du coup je vais ptet les faire
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
avatar

Messages : 5432
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Localisation : Lune

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Jeu 15 Juin - 9:26

meme pour les autres les T5 on quasi tous disparu
Cloud of Darkness

  • Barrage +2: No T5
  • Man-Eater+ +2: No T5

Seria

  • Heart Blaze +2: No T5

Jake

  • Assault Style +2: No T5
  • Break Style +2: No T5

Firion

  • Legend Killer +2: 1 T5 instead of 2
  • Fin Briar +1: No T5
  • Fin Briar +2: 1 T5 instead of 2
Revenir en haut Aller en bas
King094
Esper
Esper


Messages : 1052
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Jeu 15 Juin - 11:29

d'un coté je les comprends...vu le nombre dérisoire de drop qu'on choppe les giga et les ultra si on doit en choper 2 ou 4 pour les ultra et 4 ou 8 pour les giga, c'est enorme...même l'event chez le roi des mogs les crist coute extremement cher que c'est impossible de tous les avoir
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
avatar

Messages : 1242
Date d'inscription : 03/02/2017

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Jeu 15 Juin - 11:37

Les enhancements n'ont jamais eu pour vocation d'être simples à payer et d'être fait à la chaine sans réflexion. Même sans réduction de coup, j'ai de quoi fully enhance un Firion par exemple, mais je ne pense pas le faire (même si j'aimerais) pour garder mes compos pour un truc plus "game changer" pour ma team. Ah et BTW, j'ai pas farm le vortex hein, juste acheté les T5 avec les eggs, acheté des T5 au premier mog king qui en vendait et quelques T4 au suivant. Ah et bien sûr j'ai terminé le story event.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Esper
Esper


Messages : 1052
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Jeu 15 Juin - 11:45

moi aussi j'en ai pa mal des crist enfin je dois avoir au moins assez pour eveil un firion ou elza ou une DF si possible
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
avatar

Messages : 1242
Date d'inscription : 03/02/2017

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Jeu 15 Juin - 11:48

Majin Fina tu veux surtout enhance son ultima qui requiert des Black cryst. Donc elle ne pique pas les mats de Firion ou Elza.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Esper
Esper


Messages : 1052
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Jeu 15 Juin - 12:05

Yas aussi dystopie qui requiert des cris puissance qui est un sort assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
avatar

Messages : 1242
Date d'inscription : 03/02/2017

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Jeu 15 Juin - 12:27

Oui je sais, mais c'est moins prioritaire : Dystopia fait de plus en plus mal au fur et à mesure que tu utilises ce spell. Mais déjà, ça ne se DC pas, donc ça fera moins de dégâts que DC ultima. Ça ne chain pas, donc toujours moins de dégâts. Et ça fait des dégâts dark, chose qui n'est pas toujours une bonne chose selon la resist dark de la cible.

Enfin, il y a (ou avait ?) un soucis avec Dystopia : si jamais ta Majin Fina se fait (faisait ?) taper et balance (balançait ?) son counter, ça reset (resetait ?) les stacks de Dystopia. Je sais que c'est quelque chose qui a été fixed sur la version JP, mais je n'arrive plus à me souvenir si c'est aussi le cas sur la GL.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
avatar

Messages : 5432
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Localisation : Lune

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Jeu 15 Juin - 12:30

nope c'est pas regler sur la GL ...counter=annulation du stack
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
avatar

Messages : 2045
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Jeu 15 Juin - 14:59

ultima de df c'est vraiment utile ou ps car je pense pas utiliser les noirs avant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
avatar

Messages : 1242
Date d'inscription : 03/02/2017

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Jeu 15 Juin - 15:24

Si tu en as deux pour chain (rappel : en non elemental), ça peut être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
avatar

Messages : 2045
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Jeu 15 Juin - 15:26

j'en ai qu'une...bon tant pis je garde ps envie de gâcher non plus pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
avatar

Messages : 1242
Date d'inscription : 03/02/2017

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Jeu 15 Juin - 15:45

Tu peux au moins l'augmenter d'un level, ça reste très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
avatar

Messages : 2045
Date d'inscription : 18/09/2016

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Jeu 15 Juin - 15:56

Pas faux merci du conseil cher éducateur
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Apprenti Esper
Apprenti Esper
avatar

Messages : 744
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 33
Localisation : Franche-Comté

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Jeu 15 Juin - 20:56

Ça y est aptitudes de Firion éveillées. Après un ou deux tests il met des bonnes patates ! En combot avec un double Folhen et bien sûr équipé vent il monte facilement à 2M de dégâts. Je le mets en leader ce soir pour ceux qui veulent test avant de se lancer dans l'éveil.
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
avatar

Messages : 535
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 36

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Jeu 15 Juin - 20:57

Bon ça !!
Revenir en haut Aller en bas
King094
Esper
Esper


Messages : 1052
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Ven 16 Juin - 15:09

@Daisuke a écrit:
Si tu en as deux pour chain (rappel : en non elemental), ça peut être jouable.
j'en ai 2 de DF, utile donc? ou yas de meilleurs aptitudes noires a eveiller a part TT
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 27
Localisation : haute marne

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Ven 16 Juin - 15:29

@king094 éveiller deux ultima à +2 ça va te coûter un rein, surtout qu'en trial c'est pas l'unité la plus appropriée je trouve
Revenir en haut Aller en bas
King094
Esper
Esper


Messages : 1052
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   Ven 16 Juin - 15:30

wpx polluxman a écrit:
@king094 éveiller deux ultima à +2 ça va te coûter un rein, surtout qu'en trial c'est pas l'unité la plus appropriée je trouve
c'est pour ca je posais la question comme disais @Daisuke qui disais oui pour chain


Dernière édition par King094 le Ven 16 Juin - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 12/04
» Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 11/05
» Nouvelles aptitudes à éveiller - A partir du 15/06
» De nouvelles unités à éveiller - A partir du 13/10
» De nouvelles unités à éveiller - A partir du 04/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: