Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

Partagez | 

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rodolphe
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Mer 28 Juin - 14:35

fini 160 hier aussi.....
en fait ca va mais faut pas trop perdre de temps quand meme
mon record perso : une reussie avec un taux de moins de 20% (15 ou 18 de mémoire)
et une ratée à 89 % ;-)
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Mer 28 Juin - 15:24

Bon suis à 150 mais que des 12h ou 1 jours, pas simple. Je vais test de lancer une 12h et d'annuler pour voir si il la remet ou met autre chose.
Pollux
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Mer 28 Juin - 16:27

Fini à l'instant pour moi aussi
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Mer 28 Juin - 18:27

Bon bah je suis même pas encore au lapis (oui j'ai commencé que mardi aussi XD) mais bon je pense avoir les lapis et ticket quand même. Par contre les explos ça donne pleins de trucs dont des T3/4 ! Non vraiment c'est énorme ce système du coup j'ai max full unités et j'envoie du coup souvent à 90-100% des unités qui servent à rien et ramènent pleins de trucs cools.

C'est vraiment énorme ce système tu as juste à faire des clics et attendre
Ben
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Mer 28 Juin - 20:47

@skazma a écrit:
Bon suis à 150 mais que des 12h ou 1 jours, pas simple. Je vais test de lancer une 12h et d'annuler pour voir si il la remet ou met autre chose.
Si tu annulés une exploration, ça t'en propose une nouvelle et te remet celle que tu viens d'annuler.
Ça ne marche qu'une seul fois, tu ne peux pas lancer et annuler de nouveau sinon tu te retrouves avec les 4 explo proposées précédemment !
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Jeu 29 Juin - 7:42

Bon fini ce matin aussi mais ce fût juste (169). Faut pas de relachement dans la semaine et de bon choix. et également de la chance car j'au bien eu 3 expéditions loupés alors que j'avais du 90%.
Walkyries
Dragon
Dragon

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Mer 12 Juil - 15:13

Bon vu que l'annonce contient aussi des éléments pouvant servir de guide, je passe en note :)
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Mer 12 Juil - 17:03

Après 3 semaines de ce nouveau système :

Finalement ce fait assez facilement, en général je fini 2 jours avant. La jeudi soir bien lancer des expéditions de plus de 8h, et les récupérer juste après 10h le vendredi (après le reset donc), cela permet de gagner du temps.

Perso j'ai l'aventurier 10% et bien 200 jetons sur les 450 pour le 15%.
Warrius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Ven 14 Juil - 18:02

À peu près pareil de mon côté, ça se fait tout seul. Logiquement milieu/fin semaine l'aventurier+ me tend les bras :)
Walkyries
Dragon
Dragon

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Dim 16 Juil - 21:59

Pour ma part, je viens de faire à l'instant l'aventurier+

Rassurez-moi, je ne suis pas le premier du fofo ?
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Dim 16 Juil - 22:22

Bah moi si mais j'ai commencé que 5 jours après le début donc ouais j'ai du retard je viens de faire l'aventurier et j'ai encore 200 trucs (ouais j'avais oublié les crafts...). Après je ne peux pas optimiser à fond car je ne peux pas avoir accès au jeu à telle heure mais bon toute façon pour un système qui envoie les unités pas utilisées je trouve ça pas mal. Et puis avoir tout les 4 mois (voir 3 mois si on chatte sur les sabliers) un aventurer +4 c'est très très fort. Et je crois qu'il n'y a pas de possibilités de foutre full lapis dedans pour farm les explos (ou j'ai raté un truc) et ça c'est bien car tout le monde est au même point.

Bref c'est vraiment super ce système merci Gumi. Et puis les rewards hebdos sont au top. Que du bonheur (et puis ça épure l'inventaire de toutes les merdes qui se stack c'est hallucinant le nombre de places que j'ai gagné)
Pollux
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Dim 16 Juil - 22:42

Moi ça sera demain voir après demain ^^ GG @walkyries :)
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Dim 16 Juil - 22:52

Moi aussi d'ici 2/3 jours, GG @Walkyries
Walkyries
Dragon
Dragon

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Dim 16 Juil - 23:07

Merci @Pollux et @Skazma
Ben
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Lun 17 Juil - 0:17

Je crois bien que tu étais le premier @Walkyries, gg ! Grâce à toi j'ai fait le mien, je n'y pensai plus ! Ça aurait été bête de passer à côté d'un 15% aller stat !
gatsu422
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Lun 17 Juil - 1:52

GG @Walkyries Je l'ai depuis ce matin. ^^
Et là il me reste 27 reliques.
King094
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Lun 14 Aoû - 12:26

coucou c'est quoi leurs merdes aux expeditions...ils disent avoir augmentés le taux de réussite a 100% pour tous les niveaux mais j'ai des expé qui se finissent a 100% et qui me font echec !!! Sympa leurs MAJS
Jujulien54
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Lun 14 Aoû - 12:31

Pareil, j'en ai eu 2 récemment ...
Et j'ai même l'impression que le taux de réussite à diminuer. Avant je réussissant quasi tout le temps les 80-90%, maintenant c'est rare
Setzer
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   Lun 14 Aoû - 14:42

C'est pas tant au niveau du taux de reussite qu'il faut voir mais plus le fait que les expedition rang B, A ou S qui avait leur plafond entre 20% et 65% sans les objets  ont été augmenter jusqu'a 80%. Du  coup avec les 20% des objet en plus sa monte a 100%, donc plus de relique avec un taux de reussite plus grand mais sa ne dispense pas de fail même a 100 %.
En tout cas c'est comme sa que je le comprends. 
Par  contre l'augmention du nombre de relique à avoir dans la semaine pour le mog sa c'est chiant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06   

Expéditions - Exclusif à la version internationale ! - A partir du 22/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4