Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Guide sur le boss arène S5? KbbGXAG.png  

Partagez

Guide sur le boss arène S5?

AuteurMessage
Ismail94
Chocobo
Chocobo

Guide sur le boss arène S5? Empty
MessageSujet: Guide sur le boss arène S5?   Guide sur le boss arène S5? EmptyDim 24 Juil - 6:18

Slt, avez vous une tactique a adopter contre le boss parce qu'il a 170k pdv ( wtf ) , 100 Pm et faiblesse : Lumière, eau, foudre
Ma team :
Lasswel, fina, golbez, Cyan,rain
Dois je enlever rain et Lasswel car il n'ont pas des attaques foudre ou eau ? Ou je les garde ? Et aussi quand on aspire les Pm le boss utilise-t-il tjrs ses technique ? Si non à quoi ça sert de l'aspirer x)
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa

MessageSujet: Re: Guide sur le boss arène S5?   Guide sur le boss arène S5? EmptyDim 24 Juil - 9:42

Tu as quoi comme unités en réserves? J'avoue que sans une team 5* bien montée il est vraiment pas facile j'ai galéré aussi
Ismail94
Chocobo
Chocobo

MessageSujet: Re: Guide sur le boss arène S5?   Guide sur le boss arène S5? EmptyDim 24 Juil - 18:36

Pas vraiment top ceux en réserves :'( les invocations je suis pas vraiment chanceux la dessus tjrs des doublons à chaque fois ( 2 dernières invocations dans ce batch 2 penelo ) et celui d'avant c'était anzelm
J'ai rydia, kain, Edgar, anzelm , Djidane, Krile
Ismail94
Chocobo
Chocobo

MessageSujet: Re: Guide sur le boss arène S5?   Guide sur le boss arène S5? EmptyDim 31 Juil - 7:43

Plus besoin je me suis débrouille tout seul -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guide sur le boss arène S5?   Guide sur le boss arène S5? Empty

Guide sur le boss arène S5?
Page 1 sur 1