| Vos TM en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Effindur Apprenti Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Mar 20 Mar - 20:50 | |
| Perso j'en monte une ou deux à la fois seulement et avec les mogs seulement, pas de run infinis sur le temple de la terre, ça me soûle trop. Donc c sûr c plus long mais bon en même temps Ya pas que ça à faire dans la vie ^^ |
|
 | |
Effindur Apprenti Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Ven 23 Mar - 9:40 | |
| Sinon jme suis pas repenché sur la TM de loren. Elle est vraiment bien ou pas. J'hésitais avec du stuff après ayaka, genre gaffgarion ou desch. |
|
 | |
Setzer Esper

Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 29 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Vos TM en cours Mar 3 Avr - 10:16 | |
| Salut tout le monde, petit question, je compte mettre un mog 100% sur une tm de mage et j'hésitais entre esprit de barbariccia ( +30% hp + killer mag humains / bêtes / oiseaux et pierre je crois) ou la fierté des 6 lumière ( +20% hp +40% mag)
La tm de barbariccia à +10% hp et mag mais est limité à certains types d'adversaire. Vous en pensez quoi ? |
|
 | |
Rodolphe Dark Esper

Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 40 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Vos TM en cours Mar 3 Avr - 10:19 | |
| perso j'ai fait fierté des 6 lumiere avant celle de barbarricia qui est en cours...je la trouve un peu plus adaptables a tout type de mage mais je pense pas que je claquerai un mog100% dessus |
|
 | |
Kolten Esper

Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 31 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Vos TM en cours Mar 3 Avr - 10:23 | |
| Tout dépend de tes mages etc mais perso, si vraiment tu dois en booster un, je partirais bien sur celle de veritas ... J'ai aucune des deux, mais celle de veritas apparait souvent dans les bis me semble |
|
 | |
Setzer Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Mar 3 Avr - 10:28 | |
| Je n'utilise que les mogs pour up les tm. Sinon j'ai; Cloud ( mais j'ai pas elfreeda ni de tm de desh, donc un peu useless on verra quand elle se pointra) Wkn ( rose des glaces) Ayaka Cg Fina Loren 2nd noctis Duke Ailleen Balthier @kolten, je cherche surtout à donner plus de survivabilité à ma TT qui à 4k6 pv et 1050 + de mag. |
|
 | |
Rodolphe Dark Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Mar 3 Avr - 10:40 | |
| - @Setzer a écrit:
- Je n'utilise que les mogs pour up les tm.
Sinon j'ai; Cloud ( mais j'ai pas elfreeda ni de tm de desh, donc un peu useless on verra quand elle se pointra) Wkn ( rose des glaces) Ayaka Cg Fina Loren 2nd noctis Duke Ailleen Balthier
@kolten, je cherche surtout à donner plus de survivabilité à ma TT qui à 4k6 pv et 1050 + de mag. les persos cités sont ceux dont tu as fini les TM ? |
|
 | |
Setzer Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Mar 3 Avr - 10:44 | |
| Nope tout l'inverse  Ça me déprime un peu d'ailleurs |
|
 | |
Kolten Esper

Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 31 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Vos TM en cours Mar 3 Avr - 10:56 | |
| A choisir je reste sur vol qui est plus généraliste je pense :) Sinon tout dépends ce que tu as déjà, un second noctis peut permettre le build evade (s'il qq prends les coups à la place de TT elle survit mieux non ?  ) Une loren, aileen ou autre, ca depends de tes besoins et des unités que tu utilise le plus aussi :) |
|
 | |
Setzer Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Mar 3 Avr - 11:27 | |
| Le build evade je l'ai déja avec une tm de noctis et celle de sahz + le reste du stuff. Loren, j'ai déja 2 couteau bowie, un genji glove et un dw Et aillen je ne l'utilise pas spécialement. Bon je vais suivre ton avis kolten vol pour finir sur la magie et ensuite je passerai au heal. Merci de vos avis @rodolphe , @kolten |
|
 | |
Rodolphe Dark Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Mar 3 Avr - 12:32 | |
| - @Setzer a écrit:
- Le build evade je l'ai déja avec une tm de noctis et celle de sahz + le reste du stuff.
Loren, j'ai déja 2 couteau bowie, un genji glove et un dw Et aillen je ne l'utilise pas spécialement.
Bon je vais suivre ton avis kolten vol pour finir sur la magie et ensuite je passerai au heal.
Merci de vos avis @rodolphe , @kolten faut aussi se faire plaisir sur les tm ;-) si j'etais a ta place, je claquerai du CG fina et du Cloud meme sans les elfreeda qui vont avec, juste pour jouer grokiki! |
|
 | |
Setzer Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Mar 3 Avr - 12:44 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Rodolphe
faut aussi se faire plaisir sur les tm ;-) Oh mais je me suis fait plaisir avec WKN ^^ Pour ce qui est de cloud et du grokiki, sa me passe completement au dessus  . On est quand même d'accord pour dire que tes ang, cloud, etc sont monstrueux. Cg Fina sera probablement la prochaine. Au final je l'ai déja utilisé sur VoL |
|
 | |
Effindur Apprenti Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Jeu 5 Avr - 9:44 | |
| |
|
 | |
Rodolphe Dark Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Jeu 5 Avr - 10:08 | |
| - @Effindur a écrit:
- Wkn ? C qui ? ^^
white knight noel (chevalier blanc de noel, un tank edition limitée...) |
|
 | |
Rodolphe Dark Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Jeu 5 Avr - 10:31 | |
| - @Setzer a écrit:
-
- Citation :
faut aussi se faire plaisir sur les tm ;-) Oh mais je me suis fait plaisir avec WKN ^^
Pour ce qui est de cloud et du grokiki, sa me passe completement au dessus . On est quand même d'accord pour dire que tes ang, cloud, etc sont monstrueux. Cg Fina sera probablement la prochaine.
Au final je l'ai déja utilisé sur VoL rire ! je finis ma 2eme tm de cloud et je vais builder 2 tidus eveillé +2 en DH pour voir ce que ca donne avec : - une fraternité - une epingle de prishe - un gant de marechal - un epeiste incroyable - un forme de casseur - un deux mains - une ame de chevalier noir et le reste en boost d'attaque ;-) |
|
 | |
Pollux Veritas

Messages : 6474 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 30 Localisation : haute marne
 | Sujet: Re: Vos TM en cours Jeu 5 Avr - 11:33 | |
| Nan mais t'as du mal avec ça mec : épéiste incroyable ça va pas dans un build dh mdr.... xD |
|
 | |
Rodolphe Dark Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Jeu 5 Avr - 11:39 | |
| - @Pollux a écrit:
- Nan mais t'as du mal avec ça mec : épéiste incroyable ça va pas dans un build dh mdr.... xD
rha decidement !! les habitudes sont dures a perdre...... |
|
 | |
Pollux Veritas

Messages : 6474 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 30 Localisation : haute marne
 | Sujet: Re: Vos TM en cours Jeu 5 Avr - 11:41 | |
| Bah ouais ça fait genre 3 fois que je te le dis :p |
|
 | |
King094 Dark Esper

Messages : 2475 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
 | Sujet: Re: Vos TM en cours Jeu 5 Avr - 11:44 | |
| epeiste incroyable = DW donc incompatible avec un TDH ou DH |
|
 | |
Setzer Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Jeu 5 Avr - 12:19 | |
| - @Rodolphe a écrit:
- @Effindur a écrit:
- Wkn ? C qui ? ^^
white knight noel (chevalier blanc de noel, un tank edition limitée...) Un tank édition limitée oui.. mais surtout monstrueux  |
|
 | |
Jujulien54 Apprenti Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Jeu 5 Avr - 12:43 | |
| Je suis sur celle d'Ayaka. |
|
 | |
Rodolphe Dark Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Jeu 5 Avr - 12:56 | |
| - @Pollux a écrit:
- Bah ouais ça fait genre 3 fois que je te le dis :p
j'ai pris un mauvais pli, ca va etre dur a corriger ;-) |
|
 | |
Rodolphe Dark Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Jeu 5 Avr - 12:57 | |
| - @Jujulien54 a écrit:
- Je suis sur
celle d'Ayaka. coquin ! |
|
 | |
Effindur Apprenti Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Jeu 5 Avr - 13:00 | |
| Ah oui c'est vrai j'y arrive pas avec lui merci |
|
 | |
Rodolphe Dark Esper

| Sujet: Re: Vos TM en cours Jeu 5 Avr - 13:08 | |
| - @Rodolphe a écrit:
- @Setzer a écrit:
Oh mais je me suis fait plaisir avec WKN ^^
Pour ce qui est de cloud et du grokiki, sa me passe completement au dessus . On est quand même d'accord pour dire que tes ang, cloud, etc sont monstrueux. Cg Fina sera probablement la prochaine.
Au final je l'ai déja utilisé sur VoL rire ! je finis ma 2eme tm de cloud et je vais builder 2 tidus eveillé +2 en DH pour voir ce que ca donne avec : - une fraternité - une epingle de prishe - un gant de marechal - un epeiste incroyable - un forme de casseur - un deux mains - une ame de chevalier noir et le reste en boost d'attaque ;-) Sur ffbeequip : brotherhood + prishe hairpin + demon mail + 2*marshall glove + ADV V + doublehand + buster style + dark knight soul + bahamut : 1575 atk.... c'est pas mal mais je m'attendais honnêtement à un peu plus |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos TM en cours  | |
| |
|
 | |
| Vos TM en cours | |
|