| Présentation - koujiseo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koujiseo Chocobo

Messages : 41 Date d'inscription : 23/05/2018 Localisation : Devant mon écran (à regarder Fina ?)
 | Sujet: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 19:17 | |
| Bonjour camarades RPGamers. Je m'appelle Dylan, j'ai 22 ans. J'ai débuté FFBE il y a maintenant une semaine ou un peu plus, et je viens de m'inscrire tout frais sur le forum aujourd'hui. Pourquoi ? La première chose qui m'est venue à l'esprit est que j'avais besoin d'informations et de l'aide des joueurs plus expérimentés de FFBE que vous êtes, notamment pour certaines questions. Que dire de FFBE ? J'ai été littéralement absorbé par le jeu, le système (RPG quoi), le scénario (qui traîne un poil au départ d'ailleurs) mais surtout les personnages que je trouve très attachants (Fina en tête omg je l'aime). J'ai particulièrement été touché par les Veritas (dédicace Veritas de la Lumière), qui avec le fil du scénario révèlent leur côté émouvant, triste, attachant, humain en somme... Au niveau du scénario, je suis bientôt (je crois) face à Veritas du Gel. Mon ID est 331,362,003. Et pour finir, voici mon équipe actuelle :  |
|
 | |
Billybob Apprenti Esper

| Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 19:44 | |
| |
|
 | |
Mezzgora Fils de Jenova

Messages : 13104 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 35 Localisation : Nibelheim
 | Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 20:04 | |
| Tu as 3 beaux persos pour un début! Je sais pas quels sont les autres, mais n'investit pas trop sur Ulrica et charlotte, ils partiront vite N'hésite pas si tu as des questions. |
|
 | |
Rodolphe Dark Esper

Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 40 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 20:11 | |
| bienvenu ! commencer avec lila sephiroth et yuna, plutôt pas mal !!! tu largueras rapidement les 2 autres |
|
 | |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées

Messages : 3600 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 37 Localisation : Franche-Comté
 | Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 20:25 | |
| Bienvenue, n’hésite pas à envoyer une demande d'amis si besoin |
|
 | |
koujiseo Chocobo

Messages : 41 Date d'inscription : 23/05/2018 Localisation : Devant mon écran (à regarder Fina ?)
 | Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 20:32 | |
| Je vous remercie tous pour votre accueil ! Et merci des conseils sur les persos également :) J'ai bien aimé Ulrica et son histoire, le perso m'a plu (sinon j'l'aurais jamais entraînée je crois xD), Charlotte j'voulais un défenseur/sac-de-sable. Je retiens pour les demandes d'amis Ben :)
EDIT : Je viens de t'en envoyer une ! :) Au passage, c'est quoi ces stats A B U S E S de ton Sephiroth... xD |
|
 | |
Mezzgora Fils de Jenova

Messages : 13104 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 35 Localisation : Nibelheim
 | Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 20:45 | |
| - @koujiseo a écrit:
- Au passage, c'est quoi ces stats A B U S E S de ton Sephiroth... xD
Et encore, il l'a préparé pour Shiva, donc il est pas à fond en ATT De même, si tu veux envoyer une demande, pas de soucis |
|
 | |

Messages : 3600 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 37 Localisation : Franche-Comté
 | Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 20:54 | |
| - @Mezzgora a écrit:
- @koujiseo a écrit:
- Au passage, c'est quoi ces stats A B U S E S de ton Sephiroth... xD
Et encore, il l'a préparé pour Shiva, donc il est pas à fond en ATT De même, si tu veux envoyer une demande, pas de soucis Bien vu @Mezzgora, j'ai commencé à réfléchir à demain, il y a pas mal de chose à penser ! Je le remets en mode DPS lumière. @koujiseo, mon Sephiroth n'est pas non plus opti, il est possible de le monter encore plus haut en attaque (tu demanderas à @Daisuke ;-) Après si tu est encore là dans 1 ans et demi tu auras également des unités haut level, ne t'inquiète pas. Au passage demande acceptée ! |
|
 | |
Lilith Princesse Chocobo

Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
 | Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 21:06 | |
|  Je suis full amis mais vais voir s'il y a un inactif.  ps mes persos sont plus modestes, je laisse les gars avec leur epenis. :p (oui là je suis très moqueuse mais pas méchante :D) |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 21:09 | |
| Tu veux que l'on en parle de ton Tidus ????  |
|
 | |
Lilith Princesse Chocobo

Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
 | Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 21:10 | |
| Il se cache derrière son fd avec des stats moyennes. :D :p L'est timide  |
|
 | |
koujiseo Chocobo

| Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 21:12 | |
| J'envoie une demande à tous les deux Lilith et Mezzgora ~ Si j'ai Fina du lotus avant 1 an et demi y'a des chances que je sois encore là haha ~ |
|
 | |
Lilith Princesse Chocobo

| Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 21:14 | |
| Euh faut que j'aille IG alors je suis full, ta demande n'aboutira pas.
edit : tu ne t'es pas trompé dans ton id, utilisateur introuvable ?
Dernière édition par Lilith le Mer 23 Mai - 21:19, édité 1 fois |
|
 | |
koujiseo Chocobo

| Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 21:18 | |
| Oui ce n'est pas grave pour l'instant ~ |
|
 | |
Lilith Princesse Chocobo

| Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 21:20 | |
| Ton id n'est pas bonne, introuvable. Le plus simple, envoie ta demande, place libérée.  |
|
 | |
Jecht Veritas

Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 35 Localisation : Lune
 | Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 21:30 | |
| Bienvenu à toi Idem je reprends le jeu mais si t'as besoin hésite pas et envoie une demande |
|
 | |
Lilith Princesse Chocobo

| Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 21:36 | |
|
Dernière édition par Lilith le Mer 23 Mai - 21:38, édité 1 fois |
|
 | |
koujiseo Chocobo

| Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 21:37 | |
| Et voilà ID corrigé j'avais effectivement fait une erreur de frappe.
J'vous ai envoyé une demande à chacun Lilith et Jecht. :)
EDIT : Lilith, j'avais taper 331 et c'était 311 le bon. xD |
|
 | |
Mezzgora Fils de Jenova

| Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 21:45 | |
| |
|
 | |
daftsider Esper

Messages : 1919 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 35 Localisation : Midgar
 | Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 23:01 | |
| bienvenue, demande envoyée  |
|
 | |
Pollux Veritas

Messages : 6470 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 30 Localisation : haute marne
 | Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 23:32 | |
| Welcome! Il me reste quelques places aussi si besoin |
|
 | |
koujiseo Chocobo

| Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 23:35 | |
| Bien reçu et acceptée ~
EDIT : Pollux tu n'as plus de place d'après ma demande ça rejette xD |
|
 | |
Lilith Princesse Chocobo

| Sujet: Re: Présentation - koujiseo Mer 23 Mai - 23:57 | |
| Voyant ton screen, je ne sais pas si tu as attribué les bonnes chimères à tes persos ? |
|
 | |
koujiseo Chocobo

| Sujet: Re: Présentation - koujiseo Jeu 24 Mai - 0:15 | |
| Euh... Honnêtement je me suis renseigné un poil dessus, mais j'avoue ne pas m'y être concentré profondément. Je me suis attaché à leur capture par contre. |
|
 | |
Pollux Veritas

Messages : 6470 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 30 Localisation : haute marne
 | Sujet: Re: Présentation - koujiseo Jeu 24 Mai - 0:18 | |
| Ca doit être les demandes qui sont pleines, ça fait un bail que j'i pas trié >< Édit : @koujiseo c'st bon normalement @lilith  la plupart de tes persos sont aussi bienvoir mieux stuff que les miens ><
Dernière édition par Pollux le Jeu 24 Mai - 0:25, édité 1 fois |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation - koujiseo  | |
| |
|
 | |
| Présentation - koujiseo | |
|