Bonjour à tous,
Après de longs mois sur ce forum, je me dis qu'il faut bien que je passe par la case présentation :)
Alors, Praz, 34 piges et vivant dans le Nord ! Un garçon de 2 ans bientôt.
Fan de FF depuis le 7. Je suis sur BE depuis un peu plus de 2 ans et en total F2P avec level 150.
Ici pour lire tous vos conseils, j'ai réussi a comprendre une petite partie de la mécanique du jeu grâce à vos interventions sur ce forum donc un grand
J'ai pas encore fait tous les trials et armes, voir chimères 3 , mais je prends mon temps^^
Beaucoup de mal avec les abréviations ou certains sorts etc, quand je vous lis, j'ai l'impression parfois de ne pas jouer au même jeu haha
Je suis loin d’être un expert en optimisation d’équipements etc, donc je regarde toujours comment vous faites pour comprendre un peu.
Voici mes unités 7 étoiles: Fina Mage de Lotus, Siegahrd, Hyoh*2, Barbariccia, Nichol Stratege Maritime, Linoa, lasswell flammes gelées, Auron, Tidus, TT, Séphiroth, Sora, Seigneur des ombres, Reberta, Orlandeau, Noctis, Luneth, Lila, Lid Ingenieur Cosmique, Kain Dragonnier repenti,Jiraiya, Fina obscure, Cloud*2 , jake Tireur anonyme,
6 étoiles: Rydia pure invocatrice, Jake Pirate, Zell, Wilhem, Veritas des Terres/Cieux/Lumieres/Tenebres, Tifa, Soleil, Snow, Seymour, Sakura sage des fleurs, Rosa, Rem, Queen, Olive, Roselia mere de l'hiver, Mystea, Mercedes, Machina, Lulu, Kunshira, Jecht, Guerrier de lumiere, Grenat, Gladiolus, Frevia, Empereur, Cecil chevalier noir, chevalier oignon, Chatte Noir Lid, basch, Barret
et pas mal de 5 étoiles que je n'ai pas vraiment monté en fait : Zargabaath, Steiner, Ramza, Rain chevalier vagabond, prompto, mediena, malphasie, lasswell tenue d'ete, kurasame, folka, Ellesperis, Eiko, Duke, Delita, Cloud KH, Chow, Balthier, pour les principaux.
j'ai pas mal de TMR, et très peu de STMR (Fina, Siegahard, Cloud)
Ma team en général c'est Fina, Auron, Hyoh, Barbie et Linoa, ou Sieghard ou un autre en fonction.
Je laisse Barbie en partage fréquemment car on trouve que des Hyoh, Auron, etc
Voila, voila,
N’hésitez pas si vous souhaitez qu'on s'ajoute, ou si vous avez besoin de personnages en particulier.
A bientôt sur le forum !