Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
DelBlorpi
Esper
Esper

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyDim 23 Aoû - 18:15

Merci Mezz Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyLun 24 Aoû - 20:42

Au fait, j'ai pas vu la news mais ya des pie es SOON a obtenir en refaisant d'anciens trials (voir dans les quêtes)

Edit : ha ben si, j'ai bien fait la news...
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyMar 25 Aoû - 14:59

Puree on a déjà NV rain.... chaud quand toutes tes ecos (25k lapis) sont parties sur NV Cloud xD.
Tiens je voulais avoir votre avis. C est worth de full upgrade NV tifa ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyMar 25 Aoû - 20:46

Full, peut être pas.

Niveau stats, j'ai poté et dooré la mienne sur tout (sauf la MAG bien sur) et la LB lvl max

Pour les aptitudes des bases (si ce n'est déjà fait), seul Uppercut dauphin et les passifs valent le coup.

Pour les BAbility, frappe météore, méditation zangan, et règles du bidonville sont des must have (encore que le dernier est situationnel).
Ferveur est moins impératif, mais peut servir en DV.
Pour la promesse de Cloud, ça dépend si tu penses avoir besoin de 2k PV en plus
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 11:23

Bon. Doublon NV Cloud sur le pull gratuit x4 d'aujourd'hui. Je le converti en fragment et jarrive a ca. Faut m expliquer comment c est possible sachant que j ai acheter tout les fragments de la boutique Overdrive et eu ceux du login bonus

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Screen83
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 15:04

Y'a pas un lot dans la boutique à 5k lapis ???
Sinon  c'est normal ils ont donne via le Daily 40 frags et 50 via la boutique OD.... Faut en pull 1 3ème et pour le dernier niveau c'est 200 frags....
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 16:23

J aurais mieux fais d en acheter que 10 a la boutique overdrive alors =/
Hobbes
Newbie
Newbie
Hobbes

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 18:02

Bonjour à tous. La question a peut-être déjà été posée quelque part mais je n'ai pas trouvé... J'ai éveillé mon Cloud NV 2/3 et j'ai obtenu un ticket Ex NV 10 pour 1 seulement j'ai beau chercher je ne vois pas du tout où l'utiliser (j'ai regardé dans toutes les sections d'invocation et dans la boutique d'échange mais rien...). Merci pour votre aide !
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 18:20

Je crois qu il en faut 10 déjà non ?
Hobbes
Newbie
Newbie
Hobbes

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 18:26

Aucune idée car contrairement aux tickets de sélection 5* ou aux tickets de super mog où on voit bien le nombre de tickets possédés et celui nécessaire pour l'invocation, là on a rien.
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 18:36

Bonjour @Hobbes. Je crois que c'est ton premier poste, pourrai-tu faire une petite présentation () afin que l'on puisse savoir au moins où tu en es sur le jeu et que l'on puisse t'aider au mieux merci.

Sinon, il faut 10 tickets NV EX pour faire une invocation de NV garanti. Par contre je ne sais pas où est la bannière Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3067402660

Edit : Si tu regardes la description de ces tickets il est bien précisé qu'il en faut 10 pour une invocation.
Hobbes
Newbie
Newbie
Hobbes

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 18:54

Présentation faite ! Merci pour ta réponse @Ben. (Je n'ai pas trouvé la description de ces tickets...)
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 19:07

@Hobbes, J'ai vu la description de ces tickets dans la boutiques VIP, tu peux cliquer dessus et il y a une petite explication

@Jecht, ton Cloud que tu as mis en partage n'est pas stuffé dans sa forme Extrême !
Hobbes
Newbie
Newbie
Hobbes

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 19:37

Tu m'as trouvé ? Et comment faire ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 19:51

Brave assistant @ben Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3072883591
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptySam 29 Aoû - 20:04

A votre service  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3959143943
Hobbes
Newbie
Newbie
Hobbes

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyDim 30 Aoû - 10:09

Bon dimanche à tous ! Petite question : le partenaire que je partage à mes amis est un Cloud NV à 12323 Pv et 1109 d'Att hors mon Cloud quand je regarde son profil dans mon équipe est à 13559 Pv et 3044 d'Att. Pourquoi cet écart ?
Hobbes
Newbie
Newbie
Hobbes

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyDim 30 Aoû - 10:55

Non c'est bon, je n'avais pas vu que tous les équipements de mon perso avaient été retirés.
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyDim 30 Aoû - 11:53

Les persos partagés ont un stuff indépendant par rapport aux unités que tu utilises. Cela te permet de partager des unités sans pour autant bloquer ton équipement.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyDim 30 Aoû - 15:41

Sorry @ben problème résolu
Hobbes
Newbie
Newbie
Hobbes

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyDim 30 Aoû - 16:24

Impec ! Merci @Ben
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyDim 30 Aoû - 18:29

@Hobbes, même remarque que pour Jecht, ton Cloud n'est pas équipé dans sa forme extrème  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 3072883591

Sinon je viens de prendre conscience que j'avait du farm pour cette semaine. Avec les vacances et le DV de la semaine dernière je n'ai quasiment rien fait sur le MK et je viens de me rendre compte que pour éveiller les aptitudes extrêmes de Tifa (et Cloud) il fallait farme les insignes extrêmes !!! D'aileurs savez-vous combien il en faut pour éveiller toutes les aptitudes de Tifa et tant qu'à faire de Cloud ?

Bref si on ajoute le story event, l'histoire pour profiter du coût divisé par deux et à partir de mardi les quêtes retour, je vais devoir farm un peu et consommer quelques fioles ! !
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyDim 30 Aoû - 18:43

@ben sur reddit ils en parlent je crois 200+ pour tifa et 180pour cloud je crois ....
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Scree203

Dernière édition par Jecht le Dim 30 Aoû - 18:49, édité 1 fois
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyDim 30 Aoû - 18:48

Ok merci, vu qu'on en gagne entre 18 et 20 à chaque run il va falloir le faire 20 fois du coup !
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 EmptyDim 30 Aoû - 18:49

@Ben a écrit:
Ok merci, vu qu'on en gagne entre 18 et 20 à chaque run il va falloir le faire 20 fois du coup !
Je t'ai mis le screen sur le.post d'avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 20 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant