Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et Carrefour
Voir le deal

Genshin Impact

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

Genshin Impact - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyMer 6 Jan - 8:06

@mezzgora question surement bete mais bon.
Les dents etranges servent a etre transformés en crocs de dragons infuses de vitalité afin de raffiner la lance dosdragon, on est d accord ?  
Pourtant quand je veux la raffiner le seul item que le jeu me propose c est le dupe de la lance elle meme... 
Ca n etait possible que pendant l event ?  Ou alors il faut le faire a un endroit particulier ?  J etais devant le coeur quand j ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyMer 6 Jan - 14:43

C'est pas bête, mais je pense que tu as pas tout a fait capté comment marche le "raffiner" Genshin Impact - Page 20 3072883591

Ça utilise le dupe d'une arme pour améliorer un peu la 1e (la seule exception pour le moment étant les pierres pour l'épée)

Là tu veux utiliser des composants pour raffiner, alors que tu dois utiliser l'arme créée par les composants.

Tu crois quand même pas que Mihoyo va te laisser améliorer une arme gratuite sans avoir à utiliser un proto ??? Genshin Impact - Page 20 3072883591
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyMer 6 Jan - 16:12

Ouais j etais meme pas aller voir les compos necessaires pour craft la lance ^^ 
C est sur que ca serait surprenant de leur part
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyJeu 7 Jan - 10:24

Quelques pulls ce matin qui me donnent deux exemplaires de sucrose. Je me retrouve donc avec sa C6 ! Elle ira bien dans une team avec Klee.

Sinon, je dois être entre 70 et 80 voeux depuis Zhongli. Donc a priori bientôt un 5*. Vous qui avez Albedo, vaut-il le coup que je continu de pull ou je garde la pity pour une autre bannière ?
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyJeu 7 Jan - 11:21

Gg @ben !  
Perso j aime beaucoup le perso, ses skills se rechargent hyper vite et son aoe, il boost ton EM et tape quand meme fort surtout pour un support dps
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyJeu 7 Jan - 13:09

Perso je le voulais pas. Il est tombé hors pity.
Du coup, je l'ai monté un peu pour tester.

Depuis, il a plus quitté ma team et est en cours de montage.

Comme dit @pollux, il tape fort pour un support et booste l'EM de la team
J'ajouterai aussi qu'il marche super bien avec Klee (que ce soit pour générer des shield feu pour pas te cramer le cul dans l'herbe ou pour tirer super loin avec le podium) et qu'il génère beaucoup d'orbes elem (ce qui est très cool)

Maintenant, si t'as pas de bon perso glace, Ganyue à l'air top je trouve
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyJeu 7 Jan - 13:22

J ai oublié de dire que tu ne DOIS pas jouer albedo et Z dans la meme team @ben, ils ont le meme rôle (proc un boubou et claquer leur ulti pour faire des trous) sauf que Z est plus acces defensif pour le moment (a voir ses modifs finales dans la 1.3) 
@mezzgora quitte a pull sur un dps glace je prefere attendre ayaka ^^
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyJeu 7 Jan - 13:49

Ok, merci à vous deux pour vos retours. Ayant Zhongli déjà 80, Albedo ferait un peu doublon si je comprends bien. je vais essayer d'attendre. Je dis bien essayer, car je me connais si j'ai de quoi invoquer ça va me chatouiller !
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyJeu 7 Jan - 13:54

@ben doublon n est pas vraiment le terme. C est juste qu iks ne sont pas a jouer ensemble. Par contre la 1.3 apportera quelques ameliorations aux teams geo (en passant essentiellement par le buff de zhongli et vu comme c est parti il pourrait passer en main dps geo) 
Apres mon point de vue est simple  :  si tu peux l avoir choppe le, il n est pas indispensable, mais honnetement je ne tiens pas a m en passer
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyJeu 7 Jan - 15:24

@Pollux a écrit:
quitte a pull sur un dps glace je prefere attendre ayaka ^^

Ha ben moi aussi.

M'enfin, vu les derniers leaks, elle devrait pas sortir avant mi-juin ...
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyJeu 7 Jan - 15:27

Mihoyo me ferait un beau cadeau d anniversaire comme ca  !  Enfin c est pas trop le genre ^^
C est certain qu on a le temps de se refaire un stock de noisettes
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyVen 8 Jan - 10:34

Bon ben pull du jour un 5* qui tombe ! Ce n'est pas Albedo mais Mona ! Je pense que je vais réussir à lui trouver une place pour les abysses !
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyVen 8 Jan - 10:49

Gg @ben !  C était ta pity du coup ?
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyVen 8 Jan - 11:04

oui c'était sur la bannière d'Albedo ! Le coté positif c'est que la prochaine fois je suis assuré d'avoir le perso de la bannière  Genshin Impact - Page 20 3067402660
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyVen 8 Jan - 11:30

Ouep ca c est cool comme principe
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyVen 8 Jan - 12:13

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c est pas l event le plus palpitant qu on ait eu je trouve..
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyVen 8 Jan - 13:11

Heu, nan pas vraiment Genshin Impact - Page 20 3072883591

On verra quand yaura les challenges, mais a priori ils auraient pu file les récompenses direct ...

Le prochain devrait etre mieux (hypostases)
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyVen 8 Jan - 13:17

Ouais des hypostases véneres ca peut etre fun. Parce que bon pas d exp rank, 10min pour faire les deux zones dispos aujourd hui ... C est pas comme ca que je serai plusvite AR50  Genshin Impact - Page 20 3880569493
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyVen 8 Jan - 14:33

@ben @mezzgora si l un de vous doit farm le set viridescent je me lets dessus la
Edit :  bon bah je ne choppes que le set amour béni 😒
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyVen 8 Jan - 16:45

J'ai fait quelques runs hier soir pour avoir un Set viridescent complet pour Sucrose ! Si on se croise on pourra faire quelques runs ensemble.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyVen 8 Jan - 18:01

@ben si tu veux oui. Tu lui as mis quoi comme stats du coup ? Atk EM et ER  ? 
Je le farm pour Jean, je la jouais en noblesse mais comme j ai eu Bennett depuis le temps, vaut mieux revoir son stuff (dans l ideal max atk  %  et une piece avec bonus de soin)
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptyVen 8 Jan - 22:39

@pollux, je l'ai stuff full EM. J'ai un peu d'ER mais pas d'attaque. On verra ce que ça donne, je ne compte pas m'investir trop dessus pour l'instant
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptySam 9 Jan - 9:01

1er defi multijoueur sur le dernier tresor de la zone 4. 6 tonneaux a exploser en 15 sec. Vu comme c est un calvaire de viser sur mon tel (la visee est tres capricieuse parfois ca refuse de bouger ><) je vais certainement le skip celui la  Genshin Impact - Page 20 3279989430
Le tresor special etait un combat tres simple et ca vallait la peine vu le peu de difficulté ^^
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptySam 9 Jan - 9:38

Ben si c'est du multi, tu dois pouvoir le faire en coop non? (Je suis pas encore connecté aujourd'hui )
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 EmptySam 9 Jan - 9:41

Ca ne propose pas la coop mais oui il suffit que des joueurs viennent dans mon monde. 
Mais meme, ca ne change rien au fait que ma visée est foireuse 😒
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 20 Empty

Genshin Impact
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant