Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Genshin Impact

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

Genshin Impact - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyJeu 28 Jan - 14:57

@Pollux, oui tu n'es pas tributaire du shield mais de ton attaque élémentaire. Perso je suis nul dans ce coté build mais je vois bien l'avantage de mettre le set météore inversé sur Klee (bonus de dégâts en plus du bonus de survivabilité mais dépendant d'un générateur de bouclier). Par contre pour ce qui est de lui mettre le set hydro j'ai un peu plus de mal, de plus le bonus du set 2 pièces te sert strictement à rien.
Pour moi, sur Klee, le mieux reste le set sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyJeu 28 Jan - 15:08

Oui un set witch 4 pieces je suis d accord avec toi. Mais le E de Klee coïncide avec le bonus 4 ppcs du stuff hydro d ou ma question ^^
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyJeu 28 Jan - 19:47

Alors déjà, je vais pas trop me mouiller en disant: "ca dépend du style de jeu et de la team" Genshin Impact - Page 26 3072883591

@pollux, le delta est de 10% il me semble (30/40%). L'avantage est que ca se déclenche plus rapidement, même si les shield avec Albedo popent bien quand même. En inconvénient, tu "perds" du shield et 10% de degats.
Perso, j'engage le combat avec le E de Albedo, avant de lancer le E de Klee et de sprinter sur un shield. Avec HoD, je troquerais le temps d'un sprint contre 10% de degats et +30% de shield. Pas rentable dans mon cas (surtout qu'il faut penser à relancer le E de temps en temps, et que je l'utilise rarement en combat)

Du coup cette parenthèse amène à pourquoi je prends pas le 4x sorcière. Le CD de Klee étant de 20s, c'est compliqué d'avoir de 2 stacks et de les conserver, et le bonus est toute facon de 30% pyro. Avec les 15% de vapo je m'y retrouverai tout juste, mais en prenant pour hypothèse que la vapo est valable sur chaque coup (ce qui est pas le cas avec Xingqiu) ET que ce soit Klee qui proc la vapo (je suis pas sur que ce soit le cas ???)

Mais encore une fois, c'est par rapport à mon style de jeu. Le shield protège énormément les PV de Klee (a cause des herbes qui brulent), de même que la réduc de degats de Xingqiu.
Et si c'est en coop sans perso géo, c'est perdant à 100% Genshin Impact - Page 26 3072883591
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyJeu 28 Jan - 19:58

@mezzgora pour la vapo lles lames dsont plus rapides a frapper que la bombe de Klee donc c est tres souvent Klee qui la declenche. Par contre si tu es comme moi avec une Klee a 0 EM le  %  de vapo ne change pas grand chose ^^

Perso je commence par une attaque normale de Klee puis son E (arme du BP donc forcement faut jouer sur le boost ^^) 

Je ne me vois pas le farm de toute facon, quand je vois deja la galere pour choper une fleur correcte pour Childe...

Bon quand tu parles de la compo de team je suis dans le meme cas que @ben, pas trop limité  Genshin Impact - Page 26 3068567879
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyJeu 28 Jan - 20:40

73 EM sans le buff d'albedo
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyJeu 28 Jan - 20:50

Ouais ca up deja plus les degats que chez moi  : p
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyVen 29 Jan - 11:29

J'ai une boite Mora aujourd'hui chez Li le Fiable, ça ne m'intéresse pas du tout quelqu'un aurait une boite avec des livres d'xp ?
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyVen 29 Jan - 11:36

Nop j ai eu les bouquins competence. Par contre il le semblait que si on prenait une autre chez un pote ca ne fausait que changer l ordre des boites non ?
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyVen 29 Jan - 11:43

Je viens de faire une partie en coop et j'ai trouvé les 6 bouquins d'exp ! Du coup c'est bon. Je ne sais pas si ça modifie notre ordre, j'ai pas trop regardé les jours précédent, en plus ça finit aujourd'hui.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyVen 29 Jan - 15:52

Pouah j ai enfin une fleur HoD potable, atk flat. / pv % / CR et Cdmg
Elle a proc une fois en Cdmg et tout le reste en pv -.- suis deg -.-
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyDim 31 Jan - 13:06

Je sais pas si vous avez fait le paradis des blobs, mais les récompenses sont à récupérer cet aprem dernier délai (17h je crois)
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyDim 31 Jan - 13:39

J'ai pas réussi à synchroniser mon compte donc j'ai pas pu le faire  Genshin Impact - Page 26 2578465048
Après j'ai pas plus cherche que ça, mais si il y en a d'autre il va falloir que je m'y penche.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyDim 31 Jan - 13:47

J ai appris hier qu il y avait ca. Du coup j ai pas grand chose a recup^^
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyDim 31 Jan - 15:03

Je pensais avoir mis un post sur le forum mais jle vois pas Genshin Impact - Page 26 2434048486
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyDim 31 Jan - 17:04

Moi non plus  :p
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyLun 1 Fév - 6:55

v1.3 Notes
- Lantern Events begin Feb 10th
- Login event on Feb 11th
- New weapon banner
- Over 25 new world quest
- A world quest related to Dainsleif
- New monsters
- Fix Mona sprint
- New Kaeya idle animation
- Fixes on Bow
- Changed Spiral Abyss lineup
- Bunch of bug fixes
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyLun 1 Fév - 6:57

@Mezzgora a écrit:

- Over 25 new world quest
- A world quest related to Dainsleif
Et merde, j'vais encore cramer tout le nouveau contenu en quelques heures Genshin Impact - Page 26 3072883591
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyLun 1 Fév - 8:32

Ouais comme d hab ^^
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyLun 1 Fév - 9:19

Bon ce qui est sur c est que je vais faire des economies ce mois ci .
Xiao ne me tetente pas, les 4* dessus non plus 
Kequing je l ai mais ne la joue pas, y aurait bien bennet a passer c5 mais ca sent le trap ^^
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyLun 1 Fév - 9:55

Personnellement j'aime bien le perso et l'histoire de Xiao, j'hésite à pull pour lui (je suis pas loin du pull garantie). De plus j'ai Diona C0 et quelques constellations ne me dérangeraient pas. Enfin je n'ai pas Xinyan, dernière unité perma qu'il me manque, pourquoi pas un exemplaire pour la collection ;-)
Aussi je n'ai pas encore d'autres "gros" DPS (hors feu) de montés, un DPS vent permettrait de pallier au manque des autres éléments et j'ai bien envie de jouer Jean et Zhongli dans une compo du type (Xiao, Jean, Albedo, Zhongli)
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyLun 1 Fév - 10:27

Faudra voir son nerf et le test, mais je suis pas ultra fan des polearm perso  :/ et y a deja tellement de perso a monter...
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyMar 2 Fév - 19:36

Aujourd hui j ai joué un peu klee / xingqiu / benett eet la cocogoat
Bah ca fait des degats de zones assez monstrueux et c est quasi du permagel avec les skills des xingqiu oO
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyMer 3 Fév - 9:01

@ben tu as test Xiao  ?  Il tape fort le cochon quand meme...
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyMer 3 Fév - 9:34

Non pas encore ! J'ai simplement lancé le jeu et j'ai fait une vingtaine de voeux sans l'avoir. Je n'ai pas non plus essayé le perso via la mission d'essai. J'ai hâte de voir.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 EmptyMer 3 Fév - 9:41

Par contre la meilleure lance pour lui et le staff of homa qui n est pas encore dispo 😒
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Genshin Impact   Genshin Impact - Page 26 Empty

Genshin Impact
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant