Ben Désamorceur de Bombes Dorées

Messages : 3602 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 37 Localisation : Franche-Comté
 | Sujet: Petite présentation de rigueur ! Mer 28 Sep - 11:32 | |
| Bonjour à tous, Attrapé par le virus de Final fantasy avec FF VII je joue aux jeux de la série depuis mes 12 ans (avec un faible pour les opus VII et XII). Je suis arrivé sur Final Fantasy Brave Exvius au début du mois de septembre et je suis votre forum depuis quasiment la même période. L'ambiance me semble agréable ce qui m'a poussé à m'inscrire afin de pouvoir profiter de votre expérience et avec l'espoir secret de bénéficier de la CB du Lapivore !  Pour l'instant ma team se compose de : Cécil NoctisUn support (Rain ou Ling)Refia, Tilith ou Y'shtolaLe dernier selon la situation (COD, Chizuru, Firion, Gilgamesh ou Exdeath le plus souvent et parfois Seven ou Empereur)Il me manque un gros attaquant monocible mais je ne desespère pas d'en avoir un. Pas de full breakeur malheureusement pour l'instant (Vivement la 6* de Rain) ni de véritable soigneur !Concernant le jeu, j'ai finit l'histoire, le colisée devrait suivre aujourd'hui (Rang S5 int en cours) et en attendant d'avoir de bonnes unités à up je farm les TM de quelques uns de mes persos dont Djidane (merci pour la récompense journalière d'aujourd'hui !).