Ben Désamorceur de Bombes Dorées

Messages : 3602 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 37 Localisation : Franche-Comté
 | Sujet: Petite présentation de rigueur ! Mer 28 Sep - 11:32 | |
| Bonjour à tous, Attrapé par le virus de Final fantasy avec FF VII je joue aux jeux de la série depuis mes 12 ans (avec un faible pour les opus VII et XII). Je suis arrivé sur Final Fantasy Brave Exvius au début du mois de septembre et je suis votre forum depuis quasiment la même période. L'ambiance me semble agréable ce qui m'a poussé à m'inscrire afin de pouvoir profiter de votre expérience et avec l'espoir secret de bénéficier de la CB du Lapivore !  Pour l'instant ma team se compose de : Cécil NoctisUn support (Rain ou Ling)Refia, Tilith ou Y'shtolaLe dernier selon la situation (COD, Chizuru, Firion, Gilgamesh ou Exdeath le plus souvent et parfois Seven ou Empereur)Il me manque un gros attaquant monocible mais je ne desespère pas d'en avoir un. Pas de full breakeur malheureusement pour l'instant (Vivement la 6* de Rain) ni de véritable soigneur !Concernant le jeu, j'ai finit l'histoire, le colisée devrait suivre aujourd'hui (Rang S5 int en cours) et en attendant d'avoir de bonnes unités à up je farm les TM de quelques uns de mes persos dont Djidane (merci pour la récompense journalière d'aujourd'hui !).
Ce qui est en italique est révolu ou fini Voilà pour ma présentation succincte. Bon jeu à tous Mise à jour des troupes disponibles au 24/05/2018 (principalement les 5* natives) 6* (max) :Aileen Aileen exploratrice *2 Ayaka Basch Balthier Béate Cécil chevalier noir Cloud *2 Delita Delita chevalier *2 Duke (*2 mais un seul max) Elfreeda *3 Empereur Fina obscure *2 Fina obs. en maillot Fohlen (*3 dont 2 max) Fryevia *2 Gilgamesh (*2 mais un seul max) Kain dragonnier repenti Kryla Prishe Lid, ingénieure cosmique Lightning (*4 mais une seule max) Lulu Lunera Luneth Noctis (*3) Olive *2 OK (*2 les deux max avec leurs TM) Queen Ramza (*2 mais un seul max) Ramza mercenaire (*3 la bonne blague !) Réberta *2 Rem (*3 mais un seul max) Roy (*2 mais un seul max) Sephiroth Terra en Trance (*3, dont 2 niveau max et toutes aptitudes éveillées hormis Ultima) Tidus Véritas des ténèbres Véritas des flemmes (*2 mais un seul max) Wilhelm (*2 mais un seul max) Zargabaath (*2 mais un seul max) Kelsus (*... un seul max) Lara croft *2 Maxwell Ukiyo *... Y'shtola (je ne les compte plus ;-) Ashe *3 Grenat Tilith Yan Pirate Jack Illusionniste Nichol Ling WoL Véritas de Terre Rikku *2 Firion (Éveil des aptitudes max) Mercedes (Éveil des aptitudes max pour son buff et surtout debuff eau !) 9S *2 Amélia *2 Agrias *3 Gaffgarion Setzer *2 Snow Victoria Zyrus Xon Yda Kefka Dangereuse Ariana Vaan Cecil COD Refia Exdeath Chizuru Rain Fina Lasswell Seven Mog Et j'en passe ... - 5* (max) : Cette catégorie n'a plus lieu d'être !
TilithKefkaAgriasMaxwellVaanFirionFinaTaraskRosaCharlotteKujaLasswellWoLRydiaArcTM possédées : Djidane x3, Gilgamesh x2, Alma, Kefka, Noctis, Léo, Shantotto, Ludmilla, Ingus x4, Chizuru x2, Maxwell, Miyuki, Cécil, Snow x2, Xiao, Vanille, Gaffgarion, Arc X2, Empereur, Celes, Fohlen, Sazh, Sozhé X2, Aiden, Rem, Guy x2, Seria, Lawrence, Xon, Elle x2, Kain x5, Firion x..., Léon x3, Camille x2, Abel x2, Tidus, Chevalier Oignon x2, Mercedes, Rikku, Edgar, Zyrus x3, Refia, Vivi, Veritas de terre, Shine, Rasler, Werei, Sylvia x2 Black cat Lid, Bartz, Ramza, Délita chevalier, Conrad, Roy, Duke, Aileen, Fina obs. en maillot, Ayaka, Réberta, Fryevia, Crowe, Iris, Cor, Pirate Jack, Ling, Kaliva, Divine Soleil *X Kryla, Basch, Amélia, Luneth, Prisch, TT (FF Tactic : Y'shtola x3, Minfilia x5, Yda x4, Papalymo x3, Thancred "je ne les compte plus") (Nier : 9Sx 2, 210 x2, Eve x2, Adam x...) (Anniversaire : Mog x...) TM en cours : Lightning, M. Ramza, Wilhelm, Délita, Noctis TM à faire : Ayaka, Ramza, William, Basch, Balthier, Delita, Ramza mercenaire, Delita chevalier, Wilhelm, Zargabaath, Desch, Werei, Celes, Cécil, Hayate, Miyuki x2, Luna x5, Arc x5, Bartz x5, Jongleur, Réfia, Black cat lid, Vanille, Rosélia, Lenna, Ludmilla, Shantotto et plein d'autres mais avec moins d'intérêt pour un FTP ça c'est plus vrai.
Dernière édition par Ben le Lun 11 Juin - 9:38, édité 15 fois |
|
Ashex **********************

Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 28 Localisation : sur mon téléphone
 | Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Mer 28 Sep - 11:41 | |
| Bienvenu parmi nous =)
je t'ai envoyé une invitation in game. |
|

Messages : 3602 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 37 Localisation : Franche-Comté
 | Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Mer 28 Sep - 11:52 | |
| |
|
Inki Chevaliers de Grandshelt

Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 32 Localisation : cherche encore...
 | Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Mer 28 Sep - 11:59 | |
| Salut à toi amoureux de FF VII  |
|
Walkyries Dragon

Messages : 5059 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 42 Localisation : le Walhalla
 | Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Mer 28 Sep - 12:02 | |
| Bienvenue sur le fofo !  |
|
Jecht Veritas

Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 35 Localisation : Lune
 | Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Mer 28 Sep - 14:11 | |
| Quoi pourquoi ma cb xd Bienvenue à toi j'espère que tu te plaira dans cette communauté Et si question il ya n'hésite pas |
|
Weisslogia Etudiant en Troll

Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 24 Localisation : Basse-Normandie
 | Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Mer 28 Sep - 17:11 | |
| |
|
Kauhren Lieutenant de la GC

Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 24 Localisation : Quelque part dans l'univers
 | Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Mer 28 Sep - 18:47 | |
| Bienvenue! :) @Jecht Parce que tout le monde fantasme sur ta CB  |
|
Merrick Bouffon

Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 27 Localisation : Eternia
 | Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Mer 28 Sep - 19:14 | |
| Un grand pouvoir demande de grandes responsabilités.
Bienvenue Ben.
Dernière édition par Merrick le Mer 28 Sep - 23:47, édité 1 fois |
|
Zedus Apprenti Esper

Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 23 Localisation : Kripton
 | Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Mer 28 Sep - 23:24 | |
| |
|
Bibulus Apprenti Esper

Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 41 Localisation : Dijon
 | Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Jeu 29 Sep - 8:09 | |
| |
|

| Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Jeu 29 Sep - 9:06 | |
| |
|
loghost37 Aspirant troll

| Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Jeu 29 Sep - 14:59 | |
| Bienvenue  |
|

| Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Ven 28 Oct - 9:22 | |
| Mise à jour du premier post et de la liste de mes unités. C'est pas aussi beau que certains mais au moins c'est fait ! |
|
Speechless ------------------------------

Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 27 Localisation : Nimes
 | Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Ven 28 Oct - 13:25 | |
| hey boyzzzzz bienvenue a toi |
|

| Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Ven 28 Oct - 13:52 | |
| Merci @Speechless mais je ne suis pas nouveau, je suis inscrit sur le forum depuis un mois tout juste aujourd'hui ;-) |
|
fanterra Veritas

Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 40 Localisation : un grand mystère
 | Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Ven 28 Oct - 14:00 | |
| |
|
Lilith Princesse Chocobo

Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
 | Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Ven 28 Oct - 19:26 | |
| Bienvenue à ta update ;-p |
|

| Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Dim 4 Fév - 21:31 | |
| Bonjour à tous, Je fais un bref passage sur le forum pour vous annoncer que je suis de nouveau papa.  Tout s'est super bien passé et je suis sur mon petit nuage ! La maman et le bébé doivent rentrer à la maison demain, à partir de ce moment il me sera plus difficile de jouer régulièrement. Je serais donc surement moins présent pendant les quelques semaines à venir. Mais ne vous inquiétez pas c'est pour revenir de plus belle  |
|
Lilith Princesse Chocobo

Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
 | Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Dim 4 Fév - 21:38 | |
| |
|
Pollux Veritas

Messages : 6474 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 30 Localisation : haute marne
 | Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Dim 4 Fév - 21:41 | |
| |
|
Mezzgora Fils de Jenova

Messages : 13105 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 35 Localisation : Nibelheim
 | |
Nenorod Moogle

| Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Lun 5 Fév - 8:03 | |
| Félicitations aux parents et bienvenue au bébé !! |
|
Kolten Esper

Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 31 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Petite présentation de rigueur ! Lun 5 Fév - 10:10 | |
| Félicitation a tous les deux, plein de bonheur ! |
|