Bonjour à tous,
Je m'appelle Julien, j'ai 25 ans et je suis étudiant en dernière année d'école de commerce dans la région Champagne Ardennes!
Comme beaucoup de personnes j'ai eu l'occasion de découvrir la licence Final Fantasy à l'époque du VII, puis j'ai eu le temps de parcourir à peu près tous les épisodes de la licence jusqu'au XIII. Pour ce Brave Exvius je dois avouer qu'il traînait sur mon téléphone depuis le mois d'août quand je me suis enfin décidé à le lancer il y a de ça 10 jours et je dois dire que j'accroche complètement!
Concernant mon parcours vidéo ludique en général, j'ai énormément joué à Diablo II, Guild Wars et surtout Aion. J'ai donc un gros antécédent de mmo

. N'ayant plus le même temps de jeu qu'à l'époque je continue de jouer sur PC avec des amis mais uniquement sur Overwatch, et parfois sur console avec Smash Bros (où évidemment je joue Cloud!).
Pour en revenir à FFBE, mon équipe est actuellement :
- Bartz
- Cecil
- Kain
- Shantotto
- Rosa
en stock, j'ai de potable :
- Garnet
- Krile
De ce que j'ai compris il faudra que je change Shantotto pour un mage plus puissant, que je remplace Rosa par Fina pour le cheer une fois que je l'aurai débloquée, et que je me trouve un full breaker.
Pour le moment je garde mes lapis de côté vu que la bannière ne m'intéresse pas et que de toute façon je passe mon temps à farmer l'event d'halloween car ça ne monte pas vite avec les 150 candies par run en débutant ahah, même si grâce à mes amis je peux farmer plus haut de temps en temps (d'ailleurs encore un grand merci à Jecht!).
Ce forum me paraît très agréable et c'est avec grand plaisir que je prendrais part à votre communauté :)