| Challenge accepted | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fredix Chocobo

Messages : 46 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 38 Localisation : Arles (13)
 | Sujet: Challenge accepted Dim 30 Oct - 1:00 | |
| Plop tout le monde !!
Cela fait déja qq jours que je consulte le forum pour certaines infos et astuces, j'en profite mtn pour une ch'tite présentation.
Partie perso, faisons bref :
Fred, 33 ans, habitant du sud de la France (c'est-à-dire en dessous d'Avignon :p). Grand fan de FF7 depuis sa sortie et amateur de FF (genre je fais le jeu une fois par an). Grand amateur de serie US et de films (c'est pas bien de télécharger :x) Sans activité actuellement, et pour cause, semaine prochaine, je vais décoller pour le Vietnam pour 40 jours *o* (aucun rapport avec mes origines en cas)
Partie IG : J'ai découvert le jeu via mon frère il y a 3 semaines. Je suis un free-to-player (si ça se dit lol), smartphone only (pas d'émulateur plz). Vértitable FFBE addict dois-je le préciser x)
Mon équipe actuelle : my captain, Delita 6* lvl 80 Rydia 4* lvl 60 Witch Fina 6* lvl 49 Cecil 6* lvl 56 Vaan 5* lvl 57
Remplacants Bartz 5* lvl 50
J'ai pas encore fini les quêtes (42/70), ni le colisée (INT - C1). Je compte bien continuer de m'amuser sur ce jeu (je continuerai d'etre actif même en vacances), améliorer ma team et mes connaissances du jeu entre autre en espérant que celui continuera d’être développé avec du contenu etc ...
J'ai pas lu toutes les présentations des gens, et mon lvl reste encore faible, mais j'espere aider au possible (des new starters par ex) et être aider via le forum. Rien de mieux que l'entraide pour continuer l'aventure :D (Dur les évents, Babel plz u_u, need strong DPS ;D).
Des questions, des renseignements à demander ? Je serais pas loin pour répondre :D
Dernier petit mot, un grand bravo à ceux qui gèrent le forum. Bon nombre de réponses à mes questions s'y trouvaient. Et il y a l'air d'y avoir une bonne entente par ici. Plutôt cool, non ?
Dernière édition par fredix le Ven 4 Nov - 20:50, édité 1 fois |
|
 | |
Lilith Princesse Chocobo

Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 5:07 | |
| Xin chao, bienvenue :)
Bon voyage au VN, déjà allée deux fois, adoré. Quarante jours, c'est top, tu vas faire le pays du N au S ? J'espère que tu nous diras tes impressions une fois revenu, voire si tu veux faire un post sur le forum dans "divers"... live du VN, ça serait cool !
Bon jeu en attendant ! |
|
 | |
Jecht Veritas

Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 35 Localisation : Lune
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 9:34 | |
| bienvenu a toi merci pour les compliments on fait de notre mieux pour le forum
et si t'as le temps pour me faire une invit ma petite light serait tres contente xd |
|
 | |
Kauhren Lieutenant de la GC

Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 24 Localisation : Quelque part dans l'univers
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 10:02 | |
| |
|
 | |
fanterra Veritas

Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 40 Localisation : un grand mystère
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 10:07 | |
| |
|
 | |
Ninja111 Aspirant chevalier

Messages : 162 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 10:18 | |
| |
|
 | |
Walkyries Dragon

Messages : 5059 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 42 Localisation : le Walhalla
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 10:37 | |
| Bienvenue sur le fofo !  |
|
 | |
Merrick Bouffon

Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 27 Localisation : Eternia
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 10:53 | |
| |
|
 | |
Astorion Apprenti Esper

Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 40 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 11:13 | |
| |
|
 | |
Mysteld Newbie

Messages : 15 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 27 Localisation : Très grand Ouest
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 11:16 | |
| |
|
 | |
Weisslogia Etudiant en Troll

Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 24 Localisation : Basse-Normandie
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 11:41 | |
| |
|
 | |
Oj Chevaliers de Grandshelt

Messages : 380 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 11:48 | |
| |
|
 | |
Zedus Apprenti Esper

Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 23 Localisation : Kripton
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 11:50 | |
| |
|
 | |
Shagum Aspirant chevalier

| Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 12:02 | |
| |
|
 | |
Ashex **********************

Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 28 Localisation : sur mon téléphone
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 12:52 | |
| |
|
 | |
Speechless ------------------------------

Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 27 Localisation : Nimes
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 15:52 | |
| hey bienvenue confrère du sud ( je suis de Avignon :p ) |
|
 | |
Astorion Apprenti Esper

Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 40 Localisation : Carcassonne
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 15:55 | |
| C'est la ligue des sudistes lol , je suis de Carcassonne :p |
|
 | |

Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 24 Localisation : Quelque part dans l'univers
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 17:03 | |
| Sud aussi ^^ Et j'ai visité Carca y a deux semaines tiens x) |
|
 | |
Astorion Apprenti Esper

| Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 18:20 | |
| Je suppose que tu n'as pas pu louper la cité médiévale  |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 18:23 | |
| - @Astorion a écrit:
- Je suppose que tu n'as pas pu louper la cité médiévale
 Non effectivement c'est ce que j'ai visité après la ville on avait pas trop le temps ^^ Par contre je connais pas du côté d'Avignon vu que je suis du Sud-Ouest ^^ |
|
 | |
fredix Chocobo

Messages : 46 Date d'inscription : 30/10/2016 Age : 38 Localisation : Arles (13)
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 20:49 | |
| Merci à tous.
Pour le Vietnam, je le fais du Sud au Nord finalement, j'ai pas trouvé de billet intéressants pour le chemin inverse qui était mon objectif de départ. Mais ca devrait pas changer gd chose au final. Je ferais un post à ce sujet ouais, je sais pas sous quelle forme encore mais avec plaisir. A voir comment j aurais acces au wi-fi deja ^^
Jecht, invit envoyée. Premier renfort du forum qui m'as l'air assez armé apparement :D Si d'autres veulent bien je les invite, dites moi avant que j'envoie des invit, ma liste est full actuellement.
Cool, je suis pas le seul sudiste par ici *o* Désolé amis nordistes, rien contre vous, j'aime bien les pingouins aussi, mais de loin par contre xD |
|
 | |
Lilith Princesse Chocobo

Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 21:03 | |
| Cool, pour le wifi, ça ne devrait pas poser de problèmes dans les grandes villes, il y a des spots dans les cafés, etc. A HCM, nous étions dans un hôtel de routards, wifi à l'accueil. A Hanoi, wifi dans la chambre. Tu n'auras p-e pas le temps de faire un compte-rendu, d'autres choses à faire, tu vas t'éclater en tout cas ! Fais le plein d'excursions (delta du Mekong), tu as le temps. Plus Sapa.
Pour le jeu (quand même :) ), la Light de Jecht est monstrueuse, avec dernièrement le brassard attaque, no limit ! Un BIG Merci à lui ! |
|
 | |
fredix Chocobo

| Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 21:40 | |
| Si t'as qq plans niveau logement, resto, adresse ou autre à ne pas louper, je suis à ton ecoute. Pr l'instant, c est au pur feeling que ca se fera. J'ai envie d'un road trip en moto, à voir ce que je pourrais dégoter. Bref, l'aventure totale ^^
La Light de Jecht a l'air assez monstrueuse en effet, me tarde de voir le stuff *o* |
|
 | |

| Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 21:44 | |
| - @fredix a écrit:
- Si t'as qq plans niveau logement, resto, adresse ou autre à ne pas louper, je suis à ton ecoute.
Pr l'instant, c est au pur feeling que ca se fera. J'ai envie d'un road trip en moto, à voir ce que je pourrais dégoter. Bref, l'aventure totale ^^
La Light de Jecht a l'air assez monstrueuse en effet, me tarde de voir le stuff *o* Le stuff c'est TM sur TM xD Et des légendes disent qu'il y a des Light encore plus puissantes! (bon en fait c'est pas des légendes c'est des gens du forum mais je trouvais que ça sonnait mieux XD) |
|
 | |
Jecht Veritas

Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 35 Localisation : Lune
 | Sujet: Re: Challenge accepted Dim 30 Oct - 21:52 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Challenge accepted  | |
| |
|