Bonsoir à tous,
Pseudo in game: Sithsir
ID :463.568.021
6*max: COD, Cecil, Réfia
5*max: Kefka, Tellah, Lenna, Locke, Artemios, Kuja, Hayate, Charlotte, Gilbert (j'ai pas été vraiment gâté niveau tirage...).
Unités a Up 5*: Arc, Celess, Ingus, Firion, Golbez, Leo, Xiao,Rydia, Alma, Cerius, Terra, Kain, Ludmilla.
Je suis un joueur F2P actif sur la version globale actuellement rang 65 j'ai fini tous les évents ormi le Sceptre de Gravité et la Splendeur Eclatante.
J'ai commencé courant juillet 2016.
Rang arène 6011 sans refil lapis cela vas de soit...
Il me reste des slots de libre si certains sont intéressés, pour ma par comme vous pouvez le constater il me manque un bon dps (DD pour FFBE me semble-t-il) en attendant qu'il donne la 6* au Firion 3* que je viens de tirer à la place de Tilith....
Sinon j'ai bien entamé certaines TM depuis environ un mois pendant la nuit(toujours sans lapins refil) : 2xCecil 49%(une a 6* et l'autre à 3* Lb presque lvl 9), Locke (pour COD) 40%, puis Kefka, Ludmilla, Shantotto, Luna, Galuf a plus de 45% pour les plus avancées (et oui, tjrs pas de Djidjane (doute sur l'orthographe)).
Bon je m'arrête là pour retourner faire un peu d'arène et de lapis en vous souhaitant bonne chance dans vos tirages...