Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 79.63 €
Voir le deal

Proposition de design

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de ce design?
Parfait!
Proposition de design Oqju-v1063%Proposition de design Oqju-v10
 63% [ 5 ]
Bien, mais des éléments me chiffonnent
Proposition de design Oqju-v1025%Proposition de design Oqju-v10
 25% [ 2 ]
Bof, pas mieux que celui actuel
Proposition de design Oqju-v1012%Proposition de design Oqju-v10
 12% [ 1 ]
Pas terrible, même si quelques éléments sont intéressant
Proposition de design Oqju-v100%Proposition de design Oqju-v10
 0% [ 0 ]
A jeter. A brûler même.
Proposition de design Oqju-v100%Proposition de design Oqju-v10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Khaotil
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Khaotil

Proposition de design Empty
MessageSujet: Proposition de design   Proposition de design EmptyMer 20 Juil - 2:33

Bonjour tout le monde!

Après en avoir discuté quelque peu sur la shout tout à l'heure, j'ai proposé mon aide pour apporter au forum un design un peu plus "léché".
Il n'est actuellement pas encore terminé, mais j'aimerais tout de même avoir un début d'avis:

testbe.forumactif.org/
(peut pas le mettre en url, les nouveau membres n'en ont pas l'autorisation visiblement)

Lorsqu'il sera achevé, je pense créer un sondage (si nos amis modo sont d'accord) pour savoir s'il vous convient.

Allez, maintenant, dodo!  Proposition de design 1905951481

Dernière édition par Khaotil le Mer 20 Juil - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyMer 20 Juil - 7:11

Coucou ^^
Je le trouve sympa, l'arrière plan est joli, les images pour les nouveaux messages etc concordent bien, le seul défaut je dirais c'est le bleu foncé qui fait trop sombre, je trouve que la couleur qu'on a là est mieux, ça fait plus clair et propre, c'est que mon avis après :-)
VolBeat
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
VolBeat

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyMer 20 Juil - 7:51

Je rejoins Pampa sur le côté un peu sombre de ton design sinon franchement je trouve le rendu super propre =D
Khaotil
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Khaotil

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyMer 20 Juil - 8:09

Merci pour vos avis ^^

En fait, j'ai choisi de faire un design plus "sombre" pour plusieurs raisons:
- sur un fond clair, la plupart des éléments de mon design ne se voient tout simplement pas
- j'ai cherché une cohérence au niveau des couleurs, en me basant sur une teinte principale (le bleu nuit) et une secondaire (les tons de rouge) que l'on retrouve tout simplement dans la bannière du forum
- d'un point de vue purement "pratique", les sites aux tons sombres fatiguent moins les yeux et la consommation de votre écran ^^

Après, je ne fais bien entendu que proposer (je vais finir les derniers éléments aujourd'hui)
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyMer 20 Juil - 8:12

Oui de toute façon une fois le rendu terminé l'idée du sondage est bonne, on donnera la parole au peuple  :gekota:
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyMer 20 Juil - 8:53

ouep un peu sombre!!!  t'as pas essayer silver et ton bleu nuit cela pourrait etre sympa trouve un fond plus clair (cela doit pouvoir se trouver) sur ffbe !! pk t'as pas essayer d'en creer un sur forum gratuit dans le meme modele je pense que le travail que @walkyries a fait le forum est agreable pour ma part plus fonctionnel et on rajoute ton theme ce serait pas mieux??
Khaotil
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Khaotil

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyMer 20 Juil - 10:09

Jecht, le forum de test que j'ai fait est basé sur le Silver, c'est la même structure exactement; j'y ai juste, en réalité, ajouté le fond, les icones de message et les barres de titre (et je n'ai rien trouvé sur le net: j'ai tout fait moi-même :p ) - en modifiant juste quelques lignes du css pour que ça s'intègre bien.

Si je pars sur quelque chose de plus clair, je ne peux pas réutiliser les éléments de ce fond (le contraste va être trop énorme entre le ciel nocturne autour de Rain et Laswell, ça va juste faire dégueulasse :/ ) et il faut que je trouve un autre concept pour les icones de message (on ne verra plus la différence entre "nouveau message" et "pas de nouveau message", par exemple)

Après, c'est vous qui voyez ^^
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyMer 20 Juil - 10:16

c'est peut être car on voit juste le départ
essai de rajouter catégorie forum avec les icônes
on compare avec celui la vu qu'on a que ça xd
bon courage et bon taf
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyMer 20 Juil - 10:36

C'est effectivement un peu sombre mais comme notre centre est clair et non transparent comme toi, ça peut être pas mal. A voir en réel je dirais. Proposition de design 3067402660
Khaotil
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Khaotil

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyMer 20 Juil - 22:13

Bon, et bien c'est quasiment terminé; à vrai dire, il n'y a que pour la barre de menu en haut de page que j'ai un problème (les écritures apparaissent assez petites), mais c'est peut être dû à la résolution de mon pc, donc là, j'attend juste un retour de votre part pour savoir s'il s'agit bien d'un problème ou pas (voir si je peux le régler)

Tout est à 100% créé de toute pièces par votre humble serviteur, tout en conservant la même structure que notre forum, permettant une migration aisée de tout ou partie de ce design.

Les couleurs que j'ai choisie pour ce forum de test n'ont, à priori, qu'une valeur démonstrative: elles sont juste là pour mettre en valeur les éléments du design que j'ai créé, afin que vous puissiez bien les voir. Le choix des couleurs du forum (de même qu'une bonne partie des boutons présents sur les sujets: "citer", "editer", etc...) reste à l'entière discrétion de l'équipe d'administration.
(cela étant dit, je trouve que ce sont des couleurs qui collent bien avec ce que j'ai pu faire :p )

Je vais modifier le sujet pour en faire un sondage, afin que tout un chacun puisse donner son avis ^^
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyMer 20 Juil - 22:20

Envoi l'image de fond en mp à @Jecht à moins qu'il le récupère directement

Pour rappel le site c'est Forum de test de Kaothil
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyMer 20 Juil - 22:28

il est pas mal du tout mais va falloir se decider vite vendredi approche tres vite pour moi
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyMer 20 Juil - 22:32

Franchement, c'est typiquement la bonne couleur de fond je trouve avec le reste de la prez que tu as mis en place.

Met la en place et met un sondage en route pour demander l'avis des membres. Enfin je dis ça, je suis pas le seul à décider :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyMer 20 Juil - 22:33

Le sondage y est en haut de la page ^,^ A nos urnes concitoyens !
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyMer 20 Juil - 22:35

@Pampa a écrit:
Le sondage y est en haut de la page ^,^ A nos urnes concitoyens !
Rejoins nous sur le chat pour en discuter Proposition de design 3067402660
VolBeat
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
VolBeat

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyJeu 21 Juil - 7:59

Je suis pour le design de Khaotil qui à mon sens est bien plus achevé que celui actuellement en place après comme je l'avais évoqué plus haut il est un peu sombre à mon sens mais j'ai voté PARFAIT xD
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyJeu 21 Juil - 8:00

euh j'ai eu un pb hier dc normal ^^ la je repare de zero xd
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyJeu 21 Juil - 9:31

bon j'ai remis en place ce qui est necessaire je vais voir si je peux remettre comme avant mais sans administrateur fondateur (impossible acceder au sauvegarde) dur dur
au pire @Khaotil on va passer au tiens si tu as le temps
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyJeu 21 Juil - 12:28

il me plait beaucoup.

Il faudra retrouver les catégories comme actuellement en page d'accueil.

Un peu de clair par ci par là ferait pas de mal...mais je comprends que c'est pas évident ^^
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyJeu 21 Juil - 12:48

ouais la avec @walkyries on a dit que c'etait bien on touche plus (j'ai tout pete hier yavait plus rien)
@inki je comprends on verra une fois le sondage fini (retour torakaa) et voila
apres si ya 2 /3 trucs pas bien dites le
VolBeat
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
VolBeat

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyJeu 21 Juil - 14:06

Pour ma part le fond est mal dimensionné ^^
Proposition de design 303398Sanstitre
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyJeu 21 Juil - 14:19

@VolBeat a écrit:
Pour ma part le fond est mal dimensionné ^^
Proposition de design 303398Sanstitre
j'en parlerai au pros pourtant moi tout est bon!!!
VolBeat
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
VolBeat

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyJeu 21 Juil - 14:28

Je regarderais ce soir avec mon PC portable voir si tout est bien en place ^^
C'est peut être tout simplement un problème de résolution d'écran =D
Khaotil
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Khaotil

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyJeu 21 Juil - 21:18

Salut tout le monde, me revoilà après une journée de boulot ^^ (oui, je bosse jusqu'à pas d'heure)

Pour @VolBeat, je suppose que tu dois avoir une bonne grosse résolution de taré, ou alors tu es en 4:3 ou en 5:4...
Je vais légèrement modifier le fond (le "rallonger" vers le bas) pour éviter ce problème avec ce genre de résolutions.

Ce soir, je vais faire des tests pour tenter de rajouter un peu de clair; mais je pense que je vais déjà en faire un thème tel quel pour faciliter une éventuelle intégration ^^

Merci pour toutes vos critiques constructives et vos encouragements en tout cas, ça faisait un sacré bout de temps que je n'avais plus fait de webdesign Proposition de design 3067402660
VolBeat
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
VolBeat

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design EmptyJeu 21 Juil - 21:58

Tout est nickel sur mon PC portable ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de design   Proposition de design Empty

Proposition de design
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant