| Les tentes | |
|
Auteur | Message |
---|
Rodolphe Dark Esper

Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 40 Localisation : Lille
 | Sujet: Les tentes Lun 29 Mai - 14:29 | |
| bonjour à tous
je me pose une question...j'ai des tentes qui s'accumulent dans mon inventaires...cool, ca remonte HP et PM max... problème : ca ne s'utilise que "Hors combat"... Ma question : a quoi ca sert puisqu'à chaque série de combats, tout est remis à 0 ? (comprendre : on repart avec nos persos neufs, a 100%...) Y'a donc un truc que je comprends pas du coup : a quoi ca sert ? comment et quand est ce qu'on l'utilise cette FXXXXING tente ?
gros HS : j'ai chaud..... |
|
 | |
Daisuke Educateur de Troll

| Sujet: Re: Les tentes Lun 29 Mai - 14:30 | |
| Il faut les utiliser en explorations. |
|
 | |
Rodolphe Dark Esper

Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 40 Localisation : Lille
 | Sujet: Re: Les tentes Lun 29 Mai - 14:33 | |
| - @Daisuke a écrit:
- Il faut les utiliser en explorations.
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! merci !! |
|
 | |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées

Messages : 3602 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 37 Localisation : Franche-Comté
 | Sujet: Re: Les tentes Lun 29 Mai - 14:37 | |
| Pour des explorations où tu as un gros boss à la fin, genre Wilhelm, avant d'entamer le combat tu remets toute ton équipe d’aplomb avec une tente ce qui évite de partir au charbon avec une team dont il manque déjà la moitié de PV et de PM. |
|
 | |
Mezzgora Fils de Jenova

Messages : 13105 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 35 Localisation : Nibelheim
 | |
 | |

| Sujet: Re: Les tentes Lun 29 Mai - 14:43 | |
| - @Ben a écrit:
- Pour des explorations où tu as un gros boss à la fin, genre Wilhelm, avant d'entamer le combat tu remets toute ton équipe d’aplomb avec une tente ce qui évite de partir au charbon avec une team dont il manque déjà la moitié de PV et de PM.
Ma réponse c'était la version courte lol. |
|
 | |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées

Messages : 3602 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 37 Localisation : Franche-Comté
 | Sujet: Re: Les tentes Lun 29 Mai - 14:54 | |
| - @Daisuke a écrit:
- @Ben a écrit:
- Pour des explorations où tu as un gros boss à la fin, genre Wilhelm, avant d'entamer le combat tu remets toute ton équipe d’aplomb avec une tente ce qui évite de partir au charbon avec une team dont il manque déjà la moitié de PV et de PM.
Ma réponse c'était la version courte lol. Pour une fois que je peux compléter tes propos je l'ai fait ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Les tentes Lun 29 Mai - 14:57 | |
| |
|
 | |
skazma Larbin du Chef

| Sujet: Re: Les tentes Lun 29 Mai - 16:20 | |
| Mais qu'ils sont con  |
|
 | |
Lilith Princesse Chocobo

Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
 | Sujet: Re: Les tentes Lun 29 Mai - 16:22 | |
| 2'' pour protéger sa team.  |
|
 | |
Merrick Bouffon

Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 27 Localisation : Eternia
 | Sujet: Re: Les tentes Lun 29 Mai - 21:23 | |
| 1ère partie: Chercher le spot adéquat:
1) Trouver un endroit où l'espace est suffisant. 2) Faire attention à la direction du vent. 3) Déterminer la position du soleil à son levé. 4) Faire le barbecue à un endroit où on ne risque pas de faire cramer la tente.
2ème partie: Monter la tente:
1) Poser une bâche sur le sol. 2) Étaler toutes les pièces pour les avoir sous les yeux. 3) Poser la tente sur la bâche. 4) Assembler les perches de la tente. 5) Insérer les perches dans les rabats correspondants. 6) Lever la tente. 7) Fixer la tente au sol. 8) Ajouter la protection contre la pluie. Ne sert à rien, mais le faire quand même. 9) Faire dodo.
3ème partie: Ranger la tente:
1) Faire sécher et aérer au soleil avant rangement. 2) Enrouler chaque pièce et les ranger individuellement. 3) Ne pas plier la tente à chaque fois de la même façon. 4) Mettre les piquets et les perches en dernier dans le sac. Ne pas demander pourquoi. 5) Planquer la tente dans votre garage jusqu'à l'année prochaine.
Voilà.
Dernière édition par Merrick le Lun 29 Mai - 22:25, édité 1 fois |
|
 | |
Mizuma Lucky man

Messages : 60 Date d'inscription : 14/01/2017 Age : 27 Localisation : Langon
 | Sujet: Re: Les tentes Lun 29 Mai - 21:59 | |
| |
|
 | |
Mizuma Lucky man

Messages : 60 Date d'inscription : 14/01/2017 Age : 27 Localisation : Langon
 | Sujet: Re: Les tentes Lun 29 Mai - 22:04 | |
| Astuce "comment utiliser la tente" pour les nuls by @Merrick ^^ |
|
 | |
Kauhren Lieutenant de la GC

Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 24 Localisation : Quelque part dans l'univers
 | Sujet: Re: Les tentes Lun 29 Mai - 22:21 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les tentes  | |
| |
|
 | |
| Les tentes | |
|